après si tu veux te rendre dans l'isère, il n'y a aucun problème !! je dois rejoindre un pote à Ambérieux, je ne serai pas perdu
Turbo Lyonnais=>Frelon=>Lapine + une caisse de coiffeur
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Je ferais la ballade et Rassemblement sur Ambérieux.
Stepping Back m'a confirmé que la reconnaissance en Isère était dans les petites routes perdues et que les accès pour le retour étaient longs et difficiles.
Du coup vu mon timing c'est difficilement possible pour moi sinon je n’aurais à peine le temps d'en profiter qu'il faudra que j'envisage le retour.
je te phone en fin de semaine pour voir comment on s'organise.
Stepping Back m'a confirmé que la reconnaissance en Isère était dans les petites routes perdues et que les accès pour le retour étaient longs et difficiles.
je te phone en fin de semaine pour voir comment on s'organise.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Bon,.. le facteur est passé chez moi ....
seulement j'y suis pas puisque je bosse....
donc le chèque est reparti... à la poste
Donc récupération du chèque ce soir avant 17h30 (horaires de merde, je vais devoir poser mon après midi en congé
)
si le sort arrête de s'acharner sur moi, je devrait prendre le train demain matin..
Donc récupération du chèque ce soir avant 17h30 (horaires de merde, je vais devoir poser mon après midi en congé
si le sort arrête de s'acharner sur moi, je devrait prendre le train demain matin..
T'es sur ? Chez moi, je peux aller le chercher le lendemain seulement.csercl a écrit :Bon,.. le facteur est passé chez moi ....seulement j'y suis pas puisque je bosse....
donc le chèque est reparti... à la poste
Donc récupération du chèque ce soir avant 17h30 (horaires de merde, je vais devoir poser mon après midi en congé)
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
-
OR_07
- Animateur de forum
viulais pas etre rabat joie, mais tu peux recuperer tes recomandés le lendemain de passage a partir de 10h...
cela dépends peut etre des communes ou arrondissements...
c'est une banque sans agences ?
cela dépends peut etre des communes ou arrondissements...
c'est une banque sans agences ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je vais avoir un zig-zag compliqué à l'arrivée ....Jona a écrit :Donne vous rdv au resto pour la transaction je suis à 10 minutes en bagnole de la gare de lyon
dès la descente du train je file voir ma soeur qui est à l'hosto à Paris depuis 3 jours
(tumeur au cerveau
Ensuite je file reprendre le train à Montparnasse ou Saint lazare pour aller en banlieue (Steed23 habite loin de Paris).
Merci tout de même,
Ayé.
je suis arrivé claqué mais
1ère impressions après 600 bornes, Le speedy .. :
- C'est pas fait pour l'autoroute..
- C'est pas non plus fait pour les bouchons (2h pour contourner Paris en plein soleil Grrrr!!)
- Tout le monde te regarde ou te cause (au feu, au péage, sur les parking..etc)
- C'est physique : direction de tracteur, guidage boite raide et flou, freins pour trappeurs, dorsales broyées
- C'est très "mou" jusqu'a 2500tr puis sa "pousse" vraiment fort ensuite
En résumé, C'est PARFAIT

je suis arrivé claqué mais
1ère impressions après 600 bornes, Le speedy .. :
- C'est pas fait pour l'autoroute..
- C'est pas non plus fait pour les bouchons (2h pour contourner Paris en plein soleil Grrrr!!)
- Tout le monde te regarde ou te cause (au feu, au péage, sur les parking..etc)
- C'est physique : direction de tracteur, guidage boite raide et flou, freins pour trappeurs, dorsales broyées
- C'est très "mou" jusqu'a 2500tr puis sa "pousse" vraiment fort ensuite
En résumé, C'est PARFAIT
-
senior
- Premier Sinistre
Bon, en somme tu ne t'es pas amusé du toutcsercl a écrit :... guidage boite raide et flou
Que la boîte soit raide OK mais floue
A l'occasion, merci d'aller faire un tour par ici, Steed23 n'avait pas fait recenser son Turbo : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=13621
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
ptibouts
content pour toi
2émpe turbal rouge lyonnais
Même contat pour la boite...qu'elle accroche on est tous d'accord mais à froid et pas dans les tours...
A vérifier.
A+
Prépa Exelixis Stage 1, échap et cata sport inox KOMO, admi Ggreen, dump Forge, Exctrateur Ebelspacher, Rouge rosso corsa, RBF600, Disque Tarox, CLRC6, durit avia, TD 1.2 17'/17'
Bizarre, je pense tout l'opposé ! Ca se conduit tout seul ! Il suffit de penser et ça exécute !csercl a écrit : - C'est physique : direction de tracteur, guidage boite raide et flou, freins pour trappeurs, dorsales broyées![]()
Et la commande de boite, c'est un must ! J'adore !
T'avais un TDI avant ?csercl a écrit : - C'est très "mou" jusqu'a 2500tr puis sa "pousse" vraiment fort ensuite
Bon à bientôt je pense, quelque part lors d'une sortie "Lyonnaise" !
-
kiltnico31
-
stepping back
@Rudy69 : je te passe un MP pour vous accompagner à Amberieux sur Azergue.
Pour les photos, d'abord un nettoyage (autoroute = génocide d'insectes volants)
Sinon, MERCI à tous et à très bientôt sur le forum et aux prochaines ballades
Promis !!Steed23 a écrit :hello Lionel ! ...
Bonne route et prend en soin
Pour les photos, d'abord un nettoyage (autoroute = génocide d'insectes volants)
Sinon, MERCI à tous et à très bientôt sur le forum et aux prochaines ballades
-
Happy Speedy
-
blacksrookie