C'est une très belle couleur mais elle n'était pas disponible pour le Turbonico a écrit :Le jaune capri est vraiment magnifique et assez rare.![]()
Il fait bien sur parti du catalogue.![]()
Certainement peu d'exemplaires en Turbo.
Changement de couleur de son speedy?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Vu comme ça...manu a écrit :c'est vite vu, en 5 minutes maxi tu t'en rends comptespidman a écrit :Moi je connais un Speedy pistache sur lequel tu peux chercher quelques heures avant de pouvoir penser que ce n'est pas sa couleur d'origine...
Mais c'est un boulot de titan!!!
c'est tellement pourri d'origine que si c'est vraiment bien refait c'est mieux!
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
syl20sub81
-
speedturbo33
-
speedturbo33
Dis moi visiteur as tu fait un calcul du prix de revient de tes allègements?visiteur a écrit :Ben oui qu'est ce que tu veux les conditions climatiques !
![]()
Mais c'est reculer pour mieux sauter !
![]()
Mais à propos, où est passé la rubrique : les sorties Myspeedster ?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
C'est vrai, je suis H.S., c'est pour savoir savoir combien un allegement poussé pouvait couter, l'idée m'est passée per la têtevisiteur a écrit :Oui !
Mais quel rapport avec le post cité ?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
speedturbo33
je vais pas vendre un dont je connais parfaitement l état contre un d un inconnu qui me dira assuremment "je suis maniaque, regarde j ai changé les pneus et les plaquettes avant et tous les WE je la lave"...Monique a écrit :Serait peut-etre mieux, opinion perso, de vendre celle qui manque de couleur et acheter une a la couleur desiree.
Du cout, ce serait sans doute moins cher et le resultat plus assure...
Bonne chance
NON MERCI
on pense à vous
-
speedturbo33
ça fait réfléchirvisiteur a écrit :Une moyenne de 150 euros du kgdom 85 a écrit :C'est vrai, je suis H.S., c'est pour savoir savoir combien un allegement poussé pouvait couter, l'idée m'est passée per la têtevisiteur a écrit :Oui !
100 kg = 15000 euros le prix d'un bagnole !
-
syl20sub81
y a des kilos qui ne coutent pas trop chersvisiteur a écrit :Une moyenne de 150 euros du kgdom 85 a écrit :C'est vrai, je suis H.S., c'est pour savoir savoir combien un allegement poussé pouvait couter, l'idée m'est passée per la têtevisiteur a écrit :Oui !
100 kg = 15000 euros le prix d'un bagnole !
mais d autres tres cher en temps,en adaptation et forcement en argent
150 euros de moyenne,ça me parait realiste meme si ça fait vite cher les sous
-
senior
- Premier Sinistre
Ouais, enfin c'est toujours beaucoup moins cher qu'un bon osciètre 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Tu vas quand même pas en bouffer 100kg!!!!!!!senior a écrit :Ouais, enfin c'est toujours beaucoup moins cher qu'un bon osciètre
-
Happy Speedy