freps a écrit :A c'est cool si la ligne complète de Speedsterman52 est équipé d'un cata
j'attends sa réponse
eh oui ma larini est vendue, elle n'avait pas de cata, c'était une full decat. Je l'avais achetée chez Mercier auto et bien loin du prix de chez elise parts... J'avais débourser 1523€ hors pose...
Franchement, essaie de trouver une larini d'occasion sur leboncoin ou sur eBay (fait gaffe aux contrefaçon par contre).
Le top du top pour moi c'est la cup (que j'avais sur mon 2ème speedy atmo) la sortie est mille fois plus belle et le bruit est tout simplement majestueux... Bien plus beau bruit avec mon cup et cata sport qu'avec mon larini full decat'... Mais en occasion un cup est introuvable et encore plus en neuf...
tu veut dire que le larini ne fait pas tant de bruit que cela?
J'ai pu lire que le S power se rapprochais du cup, c'est peut être un bon compromis niveau prix qualité, non?
Se que j'ai peur en faite c'est de mettre se prix dans un silencieux larini et que finalement il ne face pas beaucoup plus de bruit que mon silencieux d'origine.
A dac, mais le choix est limité je trouve, eliseshop pour le larini et après?
j'ai vue une vidéo du borbota mais impossible de trouver un site qui le vende
Je n'ai pas troué de revendeur pour le Komo tec, ou à tout hasard si vous avez une autre marque de silencieux pas trop mal à me conseiller (avec un lien pour son achat)
Racing-Cup-Auspuff de chez motorconcept, il est à 699€, il y a une vidéo avec le son, il est plutôt pas mal, vous avez déjà vu ce silencieux? il est de bonne facture? les délait de livraison son correct chez motorconcept?
freps a écrit :Petit récapitulatif des prix et de ou acheter ses silencieux:
-VX220 Sports Silencer (on dirait le CHRIS TULLETT)=> ELISE-PARTS => 715€ (en inox, démontable pour le changement de la laine de roche)
c'est LE tullett, c'est écrit sur la sortie et pour le voir tous les jours, je te le confirme ! et c'est bon pour les oreilles
envoie un MP à Kov pour un tarif sur le tullett
et en regardant tes photos, il fait moins quincaille
freps a écrit :A dac, mais le choix est limité je trouve, eliseshop pour le larini et après?
j'ai vue une vidéo du borbota mais impossible de trouver un site qui le vende
Il faut l'acheter directement chez Borbotta, il les fabrique toujours, je ne sais pas pourquoi certains disent le contraire. Quant aux délais, flostrange a commandé une ligne complète pour turbo, ce qui n'est pas dans sa production courante, c'est pour ça que ça a mis plus de temps. Il vend beaucoup plus d'échappements pour atmo. C'est 550€ le silencieux, ce qui n'est pas cher et le son est vraiment sympa.
freps a écrit :bon toujour pas de mail de borbotta
dit entre le silencieux Larini et le milltek c'est le quel le mieux? (qualités et sonorités?)
Le Milltek est moins bruyant et tu peux aller sur tous les circuits même les plus restrictifs en terme de bruit. Il est garanti 2 ans ou 80000 km, c'est de l'inox et les soudures sont relativement propres. Je ne connais pas assez bien le Larini pour en parler.
Ce qui est intéressant avec le Milltek, c'est que tu bénéficie d'un cata sport 200 Cell si tu prend la ligne complète qui n'est pas beaucoup plus chère qu'un silencieux seul chez les autres. Et le gain de performance se fait grâce au cata, pas au silencieux.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
j'ai renvoyer un mail chez borbotta (en Anglais) on va voir si ils répondes...
Dites, j'ai vu qu'il y avait aussi un décata borbotta pour speedy, c'est mieux que mon cata d'origine? (pres cata vider) , y a pas un risque de check engine? ou pas assez de contre pression?
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.