En tout cas, j'espère qu'il a un paquet de bornes ce speedy, car vu l'état ça fait peur.
traitement carrosserie detailing
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
fer de lance
-
OR_07
- Animateur de forum
apres une journée circuit, entre un speedy noir et une elise orange, ça se voit bien les tracesde pneus
le fait que les flancs soient creusés sur l'elise n'arrange pas les choses je pense...
alors les mordus du nettoyage, une astuce (et un produit qui va bien) pour enlever les traces de gomme fondues sur la carrosserie
le fait que les flancs soient creusés sur l'elise n'arrange pas les choses je pense...
alors les mordus du nettoyage, une astuce (et un produit qui va bien) pour enlever les traces de gomme fondues sur la carrosserie
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Happy Speedy
Après chaque sortie circuit, mon Speedy est recouvert de traces de gomme noires sur l'avant et les bas de caisse... J'utilise un dégoudronnant de chez Norauto en passant d'abord un chiffon imbibé puis un chiffon sec. Ca fonctionne super bien, les traces partent quasi sans frotter. Après, je ne sais pas si c'est l'idéal pour la carrosserie, mais je n'ai pas encore remarqué de souci après plusieurs utilisations depuis le début de l'année.
-
philippe87
Faites attention avec l'essence surtout avec les couleurs claires (les autres cela doit être pareil mais cela se voit pas) car elle a tendance a s’imprégner dans le vernis ou la peinture et laisser des traces jaunâtres.
Sur une voiture déjà lavée je conseillerai plus soit du dégoudronnant ou mieux poil de polish.
Sur une voiture déjà lavée je conseillerai plus soit du dégoudronnant ou mieux poil de polish.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

-
Happy Speedy
-
Grillon
Ah c'était donc ça les vilaines traces que j'avais après Les Ecuyers...Oli a écrit :Après chaque sortie circuit, mon Speedy est recouvert de traces de gomme noires sur l'avant et les bas de caisse...
Et que j'ai enlevé de cette manière également, hyper facilement.Oli a écrit :J'utilise un dégoudronnant de chez Norauto en passant d'abord un chiffon imbibé puis un chiffon sec.
pour le plaisir des yeux
corvette sting ray après passage chez un pro de la chiffonnette
http://www.luxury4play.com/detailing/89 ... ost1507531
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Ah oui !! j'avais pas fais attention !!laconi16 a écrit :![]()
![]()
Le CLK DTM !
j'avais plus fais attention aux deux renault 5 turbo
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
-
speedster22
J'adore ce forum, ils sont vraiment sur une autre planetearnocri a écrit :pour le plaisir des yeux![]()
![]()
-
senior
- Premier Sinistre
Idem sinon que moi, ce ne sont les R5 T qui ont attiré mon attention mais plutôt la Ford RS200 beaucoup plus rare.arnocri a écrit :Ah oui !! j'avais pas fais attention !!laconi16 a écrit :![]()
![]()
Le CLK DTM !
j'avais plus fais attention aux deux renault 5 turbo
Edit : grillé par michadams... je n'avais pas lu la 2e page
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Comme vous le savez ma 2-11 est en vente je désire donc de lui faire un petit detailling, l auto est en très bonne état mais ça fait jamais de mal.
Manu de garage111 m a donne une adrese d un pro mais trop loin pour moi, avez vous dans vos connaissance des gens capable de faire ça impeccablement, pro ou artisan? Je suis en entre st tropez et Monaco pour information
Manu de garage111 m a donne une adrese d un pro mais trop loin pour moi, avez vous dans vos connaissance des gens capable de faire ça impeccablement, pro ou artisan? Je suis en entre st tropez et Monaco pour information
Caterham 620R !!!!!!
Zing ...Jona a écrit :Il y avait quelqu un du forum avec un turbo rouge sur Nice qui faisait ça !
Jona, si tu as un liens ou nom ? Je me souviens aussi d un proprio d exige 192 ch jaune sur Sophia antipolis qui proposait se genre de prestation, mais impossible de retrouver le poste
Caterham 620R !!!!!!
Oui, pourvu que tu fasse un post pour te présenter (comme dans n'importe quel forum), tu peux poster une annonce "Recherche bla bla bla".
Je pense qu'un detailling intéressera pas mal de gens étant donné la rareté de ta voiture (de mémoire je n'ai vu aucun reportage sur une 2-11).
Selon la prestation, je dirais que tu peux compter entre 300 et 500€ pour une complète.
Si tu as beaucoup de réponses, à toi de négocier
Sinon tu as toujours les centres Swissvax, mais je ne crois pas qu'il y en ai un dans ton coin
Je pense qu'un detailling intéressera pas mal de gens étant donné la rareté de ta voiture (de mémoire je n'ai vu aucun reportage sur une 2-11).
Selon la prestation, je dirais que tu peux compter entre 300 et 500€ pour une complète.
Si tu as beaucoup de réponses, à toi de négocier
Sinon tu as toujours les centres Swissvax, mais je ne crois pas qu'il y en ai un dans ton coin
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
marcowpolo