dom 85 a écrit :Oui,oui,ouic'est ce qu'ils m'ont dit aussi, tous les rappels ont étés effectués. Mon c..
, entièrement faux, aucun n'avait été fait...
C'est très souvent le cas
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
dom 85 a écrit :Oui,oui,ouic'est ce qu'ils m'ont dit aussi, tous les rappels ont étés effectués. Mon c..
, entièrement faux, aucun n'avait été fait...
Je viens de téléphoner à ma concession, bilan, aucun des numéros de chassis rentrés dans la base n est concernés par le rappel 02-C-25axel64 a écrit :Chez mypopel il n'etait pas informer des differentes evolutions , je vais me rapprocher d'opel france mais avant j'aimerais bien que getro se renseigne avec mon numero de serie dans son garage comme il avait proposer auparavant.
Comme m'avait dit Le chef d'atelier de mon PopelGetro a écrit :Je viens de téléphoner à ma concession, bilan, aucun des numéros de chassis rentrés dans la base n est concernés par le rappel 02-C-25axel64 a écrit :Chez mypopel il n'etait pas informer des differentes evolutions , je vais me rapprocher d'opel france mais avant j'aimerais bien que getro se renseigne avec mon numero de serie dans son garage comme il avait proposer auparavant.

Je te gardes la Chaine si tu en as besoinaxel64 a écrit :Merci pour l'info![]()
Je vais m'en servir pour faire mon courrier mais en ajoutant le numero du moteur pour le rappel 03-P-24 .
Je te tiendrais au jus dans le cas ou elle est abimer mais je pense plus au gicleur dans un premier tempsFRed123 a écrit :Je te gardes la Chaine si tu en as besoinaxel64 a écrit :Merci pour l'info![]()
Je vais m'en servir pour faire mon courrier mais en ajoutant le numero du moteur pour le rappel 03-P-24 .
J avais demande a l ancien proprio de verifier les rappels.. il a eu la meme reponse que moi par le service clientel "rien a signaler messieur".. J ai l email du service client..[Ce n'est pas aussi simple que ça car tu vas devoir prouver à GM que l'ancien propriétaire n'a pas été averti du(des) rappel(s) non effectué(s) et ça, ce n'est pas gagné]
Même expérience pour moi. Insister pour obtenir une confirmation écrite d'un refus de prise en charge de leur partarno-arno a écrit :Pour avoir déjà pas mal "discuté" avec le service client de GM (pour une pièce défaillante), la réponse orale est un grand classique chez eux... surtout quand elle est en ta défaveur. Bizarrement, tout c'était arrangé lorsque j'avais exigé une réponse écrite de leur part.