J'ai une partie de ces codes (notamment ton second paquet) et ils ne s'effacent pas, Opel ne trouve rien de son côté et aucun souci moteur au niveau de la voiture
a un seul moment ai-je parlé ou donné une référence ou une photo du boitier que j'ai acheté ??
Je n'ai pas dit non plus si j'avais le temps d'attendre 3 semaines la livraison provenant de chine ... ou si je devais le prendre en France ou Allemagne ... etc etc
Enfin bref ... Si tu as vraiment du temps à perdre à emmerder et relever les gens ou faire la morale sans savoir ... va aider les restos du coeur ou autre activité qui sert à ceux qui en ont besoin ! Pour ma part, passe ton chemin.
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
arnocri a écrit :c'est le manque de soleil qui te monte à la tête
Non pas possible ... je ne manque pas de soleil car il n'y en a jamais ... c'est bien connu qui'l fait -20 ou -30 voire -40 chez nous ...
Par contre ce qui me saoûle c'est la bêtise humaine ... pourtant je suis pas mal dans le genre mais je suis toujours surpris qu'il y a meilleur que moi ...
Carpe Diem
je n'ai peut-être pas tout compris non plus sur le forum, mais si tu piques la mouche à chaque réponse, taquinerie, attaque, tu vas trouver le forum vite chiant.
et ne t'étonne pas non plus de t'en prendre plein la tête, relativise un peu et part en cure de soleil dans le sud de ton département
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Le forum n'est pas en cause ... et bien heureusement !
Mais les blagues à 2 balles ont commencé sur un autre post (vive les pourrissages de posts ...!!) ... sinon non je ne suis pas susceptible ^^
Mais oui tu as raison dès que j'aurais économisé assez pour payer ma durite à 30 € HT je pourrais enfin penser à des vacances dans 2 - 3 ans... si je ne dois pas changer une autre durite !
Carpe Diem
speedturbo33 a écrit :C'est moi l'auteur de la blague à 2 balles!?
Tu changes ton débitmètre complet comme ça doit se faire et ce sera réglé. Mais bon quand je lis que 30€ c'est trop cher pour une pièce que tu dois changer ca me fait peur sur le reste de l'entretien de ton auto
Oui ...
Dernière modification par God59 le mar. janv. 10, 2012 1:45 pm, modifié 1 fois.
Carpe Diem
Il va falloir que je Check mes IAT prochainement...
Merci d'avance aux possesseurs
Perso mon épouse sur les conseils d'un membre de myspeedster m'a offert le boitier mis en lien par sénior :
Et ça marche super bien depuis 2 ans déjà, du coup il est toujours dans le speedy, il s'allume au contact et s'éteint seul après quelques minutes (parametrable). Bref indispensable pour moi maintenant...
moi je l'avais pris, mais je m'en sert uniquement pour visualiser/reseter les codes erreur eventuels (je l'avais acheté pour ça d'ailleurs)
le reste, les aiguilles qui bougent...la vitesse, les tr/min, la t° d'eau, y'a pas beaucoup d'info en plus que tu peux avoir sur le Tdb
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
OR_07 a écrit :
le reste, les aiguilles qui bougent...la vitesse, les tr/min, la t° d'eau, y'a pas beaucoup d'info en plus que tu peux avoir sur le Tdb
Au hasard, le voltage de charge alternateur, ou les signaux lambda c'est déjà pas mal. Mais en fouillant bien dans les parametre on découvre encore plein d'autres valeurs à afficher.
L'ouverture du papillon que je trouve utile si on pouvait l'incruster sur la video pour voir si ça païlote ou si ça chie dans la colle.
Même la pression d'air d'admission est visualisable en temps réel
OR_07 a écrit :moi je l'avais pris, mais je m'en sert uniquement pour visualiser/reseter les codes erreur eventuels (je l'avais acheté pour ça d'ailleurs)
.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.