bonjour de belgique
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
chaussettdeguerr
bonjour de belgique
bonjour à tous
Je suis nouveau bienque inscrit depuis un moment ;
belge de la région de Mons, j'ai fait l'acquisition de mon speedy il y a un peu plus d'un an. C'est génial à rouler, mais ai quelques petits problèmes.
Il est noir, num 1558, atmo, 41500 km.
Je suis très content d'être inscrit sur ce forum, et de pouvoir y échanger des idées avec vous.
Merci à tous.
Je suis nouveau bienque inscrit depuis un moment ;
belge de la région de Mons, j'ai fait l'acquisition de mon speedy il y a un peu plus d'un an. C'est génial à rouler, mais ai quelques petits problèmes.
Il est noir, num 1558, atmo, 41500 km.
Je suis très content d'être inscrit sur ce forum, et de pouvoir y échanger des idées avec vous.
Merci à tous.
** validation Dorian **
Hello
Ca doit être le mien!
Tu lui a mis 15.000 km en 1 an
Qu'est-ce que tu as comme souci?
Ca doit être le mien!
Tu lui a mis 15.000 km en 1 an
Qu'est-ce que tu as comme souci?
Dernière modification par Zing le ven. août 26, 2011 4:27 pm, modifié 1 fois.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Tu ne te trompes pas, c'est bien le tienZing a écrit :Ca doit être le mien!
Tu lui a mis 15.000 km en 1 an![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Et bienvenue
Il y aura bientôt plus de speedy ailleurs qu'en Belgique...
C'est normal, c'est parce qu'on a bon goût
Quand tu veux pour une balade en région namuroise.. ou même liééééégeoise...
Il y aura bientôt plus de speedy ailleurs qu'en Belgique...
C'est normal, c'est parce qu'on a bon goût
Quand tu veux pour une balade en région namuroise.. ou même liééééégeoise...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
senior
- Premier Sinistre
Donc moins en Belgique qu'ailleursGaël a écrit :Il y aura bientôt plus de speedy ailleurs qu'en Belgique...![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Fallait-il écrire "plu" pourtant dans mon mini dictionnaire cérébral plus s'écrit avec s même dans le sens plus aucun, plus du tout.... Je me trompe, ou je vérifie dans mon bescherelle ??senior a écrit :Donc moins en Belgique qu'ailleursGaël a écrit :Il y aura bientôt plus de speedy ailleurs qu'en Belgique...![]()
N'empêche que le bon goût est concentré géographiquement, avec, je te l'accorde quelques exceptions dans l'est de la France et le Suisse..
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
senior
- Premier Sinistre
Bravo Z., je suis rassuré, il y a au moins un Belge francophone sur le forum 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
MouaisGaël a écrit :Fallait-il écrire "plu" pourtant dans mon mini dictionnaire cérébral plus s'écrit avec s même dans le sens plus aucun, plus du tout.... Je me trompe, ou je vérifie dans mon bescherelle ??senior a écrit :Donc moins en Belgique qu'ailleursGaël a écrit :Il y aura bientôt plus de speedy ailleurs qu'en Belgique...![]()
![]()
N'empêche que le bon goût est concentré géographiquement, avec, je te l'accorde quelques exceptions dans l'est de la France et le Suisse..
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Acceptes mes sexcuses FRED ..
Il y a un nid dans les Landes..également
Il y a un nid dans les Landes..également
-
senior
- Premier Sinistre
Quel talent de diplomate ce Gaston Lagaffe 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Brice-1981