Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Kanary a écrit :Dans le mille. Et je ne suis pas ton grand, ni même ton mentor
TAZ a écrit :Kanary a écrit :Critique quand tu nous tient !![]()
J'adore, ça envoie et ça tient pas si mal. Je suppose que les vitesses d'arrivée en courbe sont hypersoniques et donc mettent à mal le chassis.
Mais pour une première sortie ça laisse présager du potentiel.
si c'était pour moi mon grand, c'était juste une obsevation.....alors désolé si mes dires ont créé chez toi une envie de![]()
encore désolé, oh etre superieur....
en plus sincèrement, je trouve sa prépa remarquable et c'est dommage qu'il nous mette pas plus de photos des modifs....

tomgintz a écrit :Waaahoouuuu. Quel engin!
Felicitations pour tout le travail accompli. C'est vraiment chouette.
Pour le pilotage, je ne me permettrai pas de juger, mais si tu souhaites l'améliorer, j'ai une personne à te conseiller (par mp je ne fais pas de pub), qui s'adaptera à tes envies et aux contraintes de ta machine.

tomgintz a écrit :Pour le pilotage, je ne me permettrai pas de juger, mais si tu souhaites l'améliorer, j'ai une personne à te conseiller (par mp je ne fais pas de pub), qui s'adaptera à tes envies et aux contraintes de ta machine.
Kanary a écrit :C'est pas un diplomé qu'il te faut mais un pilote instructeur. Toute la différence.
Je suppose que les pilotes qui accumulent de l'expérience depuis qu'ils sont ados ont plus de capacités que toi à maitriser des caisses hors norme.

Krlo a écrit :J'aime bien les 997 TURBO dans les rétros :-)
2762748_n.jpg[/img]