ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
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Pt Cruiser
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D'un autre côté Alanoo semble avoir un très grande expérience sur les motorisations...
Mais il est plutôt discret... (il faut allez sur les forum anglais pour en savoir...un tout petit peu plus)
En contre exemple, Kanary a énormément partagé sur ses prépas
Gael est très communicant & partage tout ses déboires & expérience
Mais c'est ce qui fait un forum... différentes personnalités réunies
Mais l’ensemble est sympa...ne changé rien!
Mais il est plutôt discret... (il faut allez sur les forum anglais pour en savoir...un tout petit peu plus)
En contre exemple, Kanary a énormément partagé sur ses prépas
Gael est très communicant & partage tout ses déboires & expérience
Mais c'est ce qui fait un forum... différentes personnalités réunies
Mais l’ensemble est sympa...ne changé rien!
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fer de lance
- Messages : 22101
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
honnetement, il faut ne pas connaitre gael pour penser de lui que c'est quelqu'un qui se la ramene en essayant d'étaler sa science.
Au contraire il revendique plutot un manque de savoir dans le domaine mécanique.
Quelque fois il peut arriver qu'on dise un truc en pensant que c'est juste et en etant de ce fait affirmatif.
Je pense qu'il accepte volontier qu'on mette en doute ses affirmations et qu'on nourrisse d'arguments.
Pour ma part je trouve ca mieux aussi
Honnetement je ne sais pas si je suis meilleur que Gael en méca, et j'ai suivi avec attention, ce topic, ce qui est sur en revanche c'est que je prends toujours beaucoup de plaisir a lire les posts des gens 'calés ' comme alanoo, v, kanary ou d'autre donc ca serait dommage de vous priver parceque certains sortent des choses qui vous paraissent totalement hors sujet.
Au contraire il revendique plutot un manque de savoir dans le domaine mécanique.
Quelque fois il peut arriver qu'on dise un truc en pensant que c'est juste et en etant de ce fait affirmatif.
Je pense qu'il accepte volontier qu'on mette en doute ses affirmations et qu'on nourrisse d'arguments.
Pour ma part je trouve ca mieux aussi
Honnetement je ne sais pas si je suis meilleur que Gael en méca, et j'ai suivi avec attention, ce topic, ce qui est sur en revanche c'est que je prends toujours beaucoup de plaisir a lire les posts des gens 'calés ' comme alanoo, v, kanary ou d'autre donc ca serait dommage de vous priver parceque certains sortent des choses qui vous paraissent totalement hors sujet.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
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Gaël a écrit :gloupsy a écrit :Gaël a écrit :gloupsy a écrit :Re Bonjour Gaël,
De retour de Mettet
Je comfirme que ta voiture marche vraiment bien. Tu dois juste mettre un reniflard à ta boite.
Le proprio de la Lotus Exige S orange
A la prochaine
Merci pour ton commentaire, et pour ces quelques tours ensemble![]()
J'étais un peu court en pneus pour pouvoir jouer plusieurs tours avec vous....Et aussi en freins durant l'après midi, puisque j'ai récupéré des plaquettes d'origines pour remplacer les OMP RACING flambées durant la matinée...
![]()
Dès le début de la saison prochaine, cela sera corrigé et nous permettra de pouvoir prendre plus de plaisir a affiner notre conduite...et éventuellement en découdre amicalement
Pour info, je retournerai certainement à METTET le 30.10.2011 avec Belgian on track...
http://www.belgiansontrack.be/index.php ... 72&lang=fr
J'aurai des bons freins ET UN RENIFLAR DE BOITE DEPORTE...
J'ai une petite vidéo ou je te chasse.
je vais la mettre sur le forum quand j'ai le temps
@gloupsy: excuses mon impatiente... quand penses-tu avoir le temps de poster ? ou où comptes-tu le faire ?
La vidéo est coupé etc...
Le hic, c'est que je n'arrive pas à la mettre sur youtube car il faut un compte sur gogole....
Si, tu as une autre idée je veux bien la mettre sur un autre support.
Bien à toi
Gloupsy
Merci !
On voit bien que tu passes plus vite en virages, comme tu l'avais déjà expliqué...
Restera les pneus, pour obtenir une voiture efficace.

SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
rapidos a écrit :Mettre un peu de puissance en plus et des bons pneus, c'est le tout début d'une prépa !
Pourquoi tu roules en warning ?
Parce qu'ils ne voulaient pas que je le dépasse
Et toi, je te vois quand???? A chaque fois c'est la même histoire Rapidos
Tu as vu en combien je roule sur mettet maintenant

rapidos a écrit :Mettre un peu de puissance en plus et des bons pneus, c'est le tout début d'une prépa !
Pourquoi tu roules en warning ?
J'étais mi-gaz dans mon tour de refroidissement !!
Non, je rigole, j'ai bêtement oublié de les coupés après le tour de chauffe...

SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
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speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
visiteur a écrit :m4x a écrit :Je n ai pas touche au rollout... Il est donc reste par défaut......
Donc, tu peux ajouter 4/10 de seconde par rapport à un essai avec un rollout réglé à 0 .
Cela amène une valeur plus plausible de 4,76 s pour un 0 à 100 km/h !
Ne pas oublier qu on était deux dans la voiture.....
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fer de lance
- Messages : 22101
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
Quand j'ai crée ce post, c'était parce que j'étais un peu frustré de ne pas pouvoir exploiter le châssis avec le moteur atmo stock, et surtout je m'étais fait doublé, triplé par une GT3 RS...
Quand je serai meilleur "pilote": peut-être j'accorcherai ... comme celui là ...
Soit le pilote de la GT3 est nulle part, ou alors la GT3...
http://www.youtube.com/watch?v=8zeSU3hc ... er&list=UL
Quand on ne connait pas le ring, c'est difficile de se faire une idée sur une vidéo... Ils tourne comment ces deux là d'après vous ?
Il n'y aurait pas un spécialiste du ring dans le coin ?
Quand je serai meilleur "pilote": peut-être j'accorcherai ... comme celui là ...
Soit le pilote de la GT3 est nulle part, ou alors la GT3...
http://www.youtube.com/watch?v=8zeSU3hc ... er&list=UL
Quand on ne connait pas le ring, c'est difficile de se faire une idée sur une vidéo... Ils tourne comment ces deux là d'après vous ?
Il n'y aurait pas un spécialiste du ring dans le coin ?

SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
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fer de lance
- Messages : 22101
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
oué enfin en meme temps en ligne droite y a pas match, et certainement que le pilote de speedy a des semis et il y a ptet des pneus route sur la gt3 ...
C'est diffile de juger comme ca
C'est diffile de juger comme ca
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
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Gaël a écrit :Soit le pilote de la GT3 est nulle part, ou alors la GT3...![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=8zeSU3hc ... er&list=UL
C'est quasi la même chose que ma vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=9pu2ctT34jM
C'est une question de pilote, parce que même un 2.2SC ou un Turbo préparé ne peut pas suivre une 997 GT3 au Ring, et encore moins une phase 2.
Oli, 185,5 tours au Ring.

et éventuellement en découdre amicalement 



?!
