Par contre au niveau de la ligne, il est difficile de se faire une idée précise avec cette peinture de camouflage...
de toutes façons, cela ne peut-être mieux qu'un speedy compressé, (mode anti-copyright on)puisque je vous rappel qu'on est bientôt en automne, et qu'en automne les feuilles de l.... se ramassent à l'(a)opel(le)
on ne peut pas dire qu'il chante celui-ci même à bas régime !!
de plus, je trouve qu'elle perd de sa personnalité sans la prise d'air de toit
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
J'attends de la voir en couleur, mais tout comme toi, je trouve qu'elle perd énormément de personnalité, ce n'est pas le coup de foudre
Mais j'espere en voir plus aujourd'hui
Dernière modification par manu le mar. sept. 13, 2011 11:24 am, modifié 5 fois.
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Pour info: Known for a return-to-basics type of driving, the new bosses at Lotus have added some high-tech wizardry to the Exige. And while purists might gasp, they should be impressed. Unique to the Exige is a new Lotus DPM (Dynamic Performance Management) switch that allows the driver to switch between three different driving models: Touring, Sport and DPM off. Plus, when equipped with an optional Race Pack (which includes Launch Control), a Race setting helps deliver maximum possible traction in corners.
En gors un Magnetino "made in Lotus" avec 3 modes de conduites...j'en connais qui vont hurler
Dernière modification par speedster22 le mar. sept. 13, 2011 11:57 am, modifié 1 fois.
Pour les mauvaises langues, taliban du light : ça devrait envoyer sévère !
Le rapport p/p est meilleur que celui d'une Cup !
La Lotus Exige S prend du grade : le 4 cylindres 1,8 l à compresseur disparaît au profit du moteur de la grande sœur Evora S : un V6 3,5 l VVT-i à quatre soupapes par cylindre coiffé d'un compresseur Harrop HTV 1320 à technologie Eaton TVS délivrant 350 ch à 7 000 tr/min et 400 Nm à 4 500 tr/min à travers une boîte de vitesse mécanique à six rapports courts.
Un moteur déjà connu donc mais ne soyez pas déçus, il prend toute sa mesure dans cette Exige aux épaules de déménageur, qui avoue 1 080 kg sur la balance contre 1 437 kg pour l'Evora S. De quoi expédier le 0 à 100 km/h en 3,8 s, le 0 à 160 km/h en 7,9 s et atteindre les 274 km/h en pointe, de telles performances s'échangeant contre la bagatelle de 70 060 €.