je crois qu'il est collé mais qu'il est quasi impossible à enlever sans le niquer! sauf chance extraordinaire
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Par contre je pensais pas que c'etait un pas de vis. Va falloir que je regarde pour monter le nouveau car je crois pas que ça va se monter direct. Va encore falloir bidouiller...a la McGyver bien sûr
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
scritch a écrit :Désolé pour le déterrage
J'ai fouillé un peu partout, mais n'ai rien trouvé...
Je souhaite rendre comme neuf mon pommeau de vitesse, trace d'oxydation légère, rayures ...
Quel produit me conseillez-vous afin d'enlever l'oxydation et d'atténuer les rayures ? et comment l'utiliser (faire tremper, brosser ...) ?
Merci à vous
utilise le plus souvent
arrête l'autoroute
sinon peut-être Belgom-alu !
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
7ony a écrit :faut le chauffer au sèche cheveux.....
la question n'est pas le démontage
scritch a écrit :Désolé pour le déterrage
J'ai fouillé un peu partout, mais n'ai rien trouvé...
Je souhaite rendre comme neuf mon pommeau de vitesse, trace d'oxydation légère, rayures ...
Quel produit me conseillez-vous afin d'enlever l'oxydation et d'atténuer les rayures ? et comment l'utiliser (faire tremper, brosser ...) ?
Merci à vous
sauf que là, c'est le manche qui soutient le pommeau, pas le pommeau en lui même !!
c'est mieux comme ça ?