Ca me permettra de finaliser un peu ma prépa.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
:

moi qui pensais au depart les avoir pour ce wek end ... 
God59 a écrit :C'est clair c'est super foireux là ...
On sait tous que tu n'y peux rien de rien mais ils ont abusé grave ...
(Moi les NSS sont montés (je sais je ne suis pas à plaindre !) et la géo est en train de se faire ... normalement !!) et la semaine prochaine je vais devoir les démonter pour graisser comme il faut ... c'est un peu con quand même ^^
Bon courage pour l'attente !
@seb : Ne m'envoie pas la graisse stp ^^
) pour une réponse par semaine. Je ne sais pas encore si je rebosserai avec Nitron.
Vinzzonline a écrit :Juste par curiosité, en tant que client de fournisseurs comme Nitron, vous avez la possibilité d'imposer des compensations financières en cas de non respect des engagements sur les délais de livraison ?
sebcbien a écrit :Le message du 16/09 stipule qu'il sagit des NSS et non des NTR que tu as commandé.
Dernière news d'ups:
"Demande de mises à jour du statut
Livraison programmée :
Lundi, 26/09/2011, Avant la fin de la journée"
Délai encore non tenu.
sebcbien a écrit :Vinzzonline a écrit :Juste par curiosité, en tant que client de fournisseurs comme Nitron, vous avez la possibilité d'imposer des compensations financières en cas de non respect des engagements sur les délais de livraison ?
On peut toujours en demander, mais on connait le résultat. Quand un fournisseur a un monopole, on a toujours les couilles sur le billot. C'est souvent vrai également dans l'industrie.
Et engager une procédure coûte toujours plus cher.