[Scritch] Opel Speedster atmo gris (cherche nouveau proprio)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Petite question d'ailleurs, étend donné qu'il faut filtrer les entrées des aérateurs de planche de bord, je compte mettre, comme bon nombre d'entre nous, des collants de nos chères homologues féminines
Mais où les mettons-nous ?!
Dans les deux entrées d'air "carrées" se trouvant derrière la grille, sous le radiateur ?
Mais où les mettons-nous ?!
Dans les deux entrées d'air "carrées" se trouvant derrière la grille, sous le radiateur ?
Mais non
Je te joindrais une photo de cette partie...
Pour commencer, tu devrai changer ton radiateur contre un renforcé et de même pour ton bocal d'expension chez TAT CONCEPT
Si non, bienvenue à toi
Pour commencer, tu devrai changer ton radiateur contre un renforcé et de même pour ton bocal d'expension chez TAT CONCEPT
Si non, bienvenue à toi
Save the World, save the "SHARKS"...
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
Encore une question a posé, et je n'ai pas trouvé de post la dessus.
Je ne préfère pas ouvrir un nouveau sujet juste pour ça :
En fait, mon joint entre le soft top et le montant du pare-brise est décollé, sur les 3/4 de la longueur.
Je voulais savoir ce que je peux utiliser pour le recoller, sachant que je n'ai bien évidemment pas envie de l'abimer avec une colle trop forte ...
J'avais pensé à du "scotch double face", mais vos avis ne pourrons être que de bons conseils !
-
speedturbo33
Salut Scritch et bienvenue ici.
Pour l'instant oublies les toe links à moins que tu fasses du circuit.
Si tu as la car pass, regarde si ton numéro de moteur n'est pas concerné par le problème de tendeur de distribution.
Si tu as la car pass, regarde si ton numéro de moteur n'est pas concerné par le problème de tendeur de distribution.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Salut NRX, merci !nrx a écrit :Salut Scritch et bienvenue ici.![]()
Pour les toe-links, je ne voudrais pas non plus qu'ils me lâchent en plein virage ... et avoir une plus grosse facture au bout du compte ... je ne sais pas ...
Concernant le tendeur de distribution, le n° de chassis W0L0...1N..., je suppose donc que je suis concerné par le problème, non ?
Merci des conseils en tout cas ! Ce n'est pas facile, d'autant plus que je n'ai pas l'historique d'entretien du premier propriétaire qui l'a utilisé 55.000 kms ...
je ne sais donc pas si les rappels ont été fait. Je suis entrain de voir avec le gars a qui je l'ai acheté pour avoir le contact, sachant qu'il a acheté dans un garage ...
-
fer de lance
Ce n'est pas chère, mais pour la distribution, c'est la mains d'oeuvre qui casque.... il y en a pour au moins une parès midi, voir un jour complet si le mécano n'en a pas encore fit sur speedy...scritch a écrit :je viens d'appeler Popel,
Ils m'annoncent 127 € par toe-link sans MO et environ 275 € le pack distrib' (également sans MO), cela vous parez plausible ?
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
senior
- Premier Sinistre
Il a l'air en très bon état ton Atmo
Le vase d'expansion, jauni, ne va pas tarder à devoir être remplacé. Ce sera le moment de monter une protection anti-UV en carbone
Le vase d'expansion, jauni, ne va pas tarder à devoir être remplacé. Ce sera le moment de monter une protection anti-UV en carbone
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
CaptainBigleux
Je vais surement la revendre en avril-mai prochain, oui malheureusement ...
Je compte reprendre le monde du deux roues plus tôt que prévu, et il faut faire un choix, je ne peux me permettre de posséder Speedy + moto ...
Par contre, dès que l'occasion me le permet, j'en rachète un aussitôt, un VX Turbo surement, sachant qu'il sera utiliser essentiellement sur piste.
Je compte reprendre le monde du deux roues plus tôt que prévu, et il faut faire un choix, je ne peux me permettre de posséder Speedy + moto ...
Par contre, dès que l'occasion me le permet, j'en rachète un aussitôt, un VX Turbo surement, sachant qu'il sera utiliser essentiellement sur piste.