Oui, c'est vrai que sur les photos, c'est un peu flashy, mais en fait c'est Rouge Bordeauxlaconi16 a écrit :
C'est....
rouge...
Je suis pas trop fan perso, je trouve ça trop voyant à mon gout
[Scritch] Opel Speedster atmo gris (cherche nouveau proprio)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Pour la distri ils te font quoi ?scritch a écrit :je viens d'appeler Popel,
Ils m'annoncent 127 € par toe-link sans MO et environ 275 € le pack distrib' (également sans MO), cela vous parez plausible ?
Parceque si c'est juste le tendeur ok mais pour le reste le prix des pièces c'est 600 zoro avec une bonne remise.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Autant qu'il en fasse profiter son auto plutôt que le cou de son chienHappy Speedy a écrit :Cherche pas Fred, tu va les garder tes beaux colliers !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
ça sera le cadeau quand je me laisserai vendre le Speedy.Happy Speedy a écrit :Cherche pas Fred, tu va les garder tes beaux colliers !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER