festival de vidéos débiles et crash en tout genre
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
-
fer de lance
J'ai croisé ce genre de cortège sur la fin de l'A15 en allant me ballader. Mener par 2 cab (on passe les modèles, Merco et A5 ...) . Il s'amusait à ralentir la circulation à 50, puis réaccélerer à fond.
J'était en speedy et faisait vraiment pas le fier. J'ai réussi à les doubler lors qu'une A3 m'a rattrapé. J'ai joué comme eux. 50 km/h et gazz. Le TDI 140 n'est pas resté longtemps. Apres j'ai pris la premiere sortie et attendu que ces dangers public passent.

C'est un mariage Gay? j'vois pas les meufs?
J'était en speedy et faisait vraiment pas le fier. J'ai réussi à les doubler lors qu'une A3 m'a rattrapé. J'ai joué comme eux. 50 km/h et gazz. Le TDI 140 n'est pas resté longtemps. Apres j'ai pris la premiere sortie et attendu que ces dangers public passent.
C'est un mariage Gay? j'vois pas les meufs?
-
speedturbo33
Ils ont fait ca dernierement en plein centre de Nancy un samedi aprem, ils roulaient en quads sur les trottoirs
et avaient carrement bloqué un carrefour où le tram passe d'un côté et les caisses de l'autre. Imaginez le bordel.
Les flics sont quand même intervenus et ca a fini à la gazeuse.

Les flics sont quand même intervenus et ca a fini à la gazeuse.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
-
fer de lance
+1, j ai vu la même chose et ils bloquaient les accès à un rond point et insultaient copieusement ceux qui osaient dire qqch...tomgintz a écrit :Ils ont fait ca dernierement en plein centre de Nancy un samedi aprem, ils roulaient en quads sur les trottoirs![]()
![]()
et avaient carrement bloqué un carrefour où le tram passe d'un côté et les caisses de l'autre. Imaginez le bordel.
Les flics sont quand même intervenus et ca a fini à la gazeuse.![]()
![]()
Après c'est dommage, on attend l accident en vain au début!
C'est arrivé à mon pere également, ils bloquaient un rond point. Il a poliment demandé à pouvoir passer et ils lui ont dit qu'ils allaient lui casser la gueule. Pour info, il a 73 ans et ne ferai pas de mal à une mouche.
Mais bon, surtout ne tombons pas dans le racisme, ca serait jouer le jeu de l'extreme droite et surtout ca n'a rien à voir avec les origines, la religion ou encore la couleur de peau.
Mais bon, surtout ne tombons pas dans le racisme, ca serait jouer le jeu de l'extreme droite et surtout ca n'a rien à voir avec les origines, la religion ou encore la couleur de peau.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
-
speedydrift
tomgintz a écrit :Ils ont fait ca dernierement en plein centre de Nancy un samedi aprem, ils roulaient en quads sur les trottoirs![]()
![]()
Les flics sont quand même intervenus et ca a fini à la gazeuse.![]()
![]()
Vive la FRANCE
achat le 9/01/10 du speedster gris pearl n° 4030
-
speedster22