y'a t-il différence entre les toe-links atmo et de turbo ? Je dois changer mon toe-link AR droit sur mon atmo et Rudy69 du forum m'a proposé les anciens montés sur son Turbo bleu.
Merci à tous !
"Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile."
Petit doute pour les Toe link entre le Turbo et Atmo.
Je dirais qu'ils devraient être identique même j'ai pas de certitude et je préfère les conseils des personnes avisées.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
les toe-links de seconde generation de turbo ne se monte pas sur atmo car les rotules coté porte-moyeux ne sont pas les memes ( sur les turbo apres numero de chassis 3N006696 elles coniques et de diamtere 12)
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
Voici la photo des toe links.
On voit bien les bras à droite qui sont tordus. Que dois-je acheter ? Car mon garagiste me fait un devis a environ 1000 euros, avec des les pièces d'origine...
"Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile."
c'est le bras de suspension qui est tordu, pas le toe-link, ou du moins pas visible sur la photo
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire