Il va y avoir du lourd : voici "La Jauge"
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume2
pas sur qu'il puisse mettre ses photos la bas 
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!guillaume2 a écrit :pas sur qu'il puisse mettre ses photos la bas
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
J'avais lu la présentation à l'époque, mais sans l'avatar, je n'aurai pas fait le rapprochement.La Jauge a écrit :Haaaaa je me suis fait devoilé![]()
C'est clair que ma presentation sur sevener fut comment dire ... differente !
Fait gaffe la trappe est plus basse sur les Cat
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
fer de lance
C'est clair qu'il faut débrancher certaines connexions avant d'y prendre place.fer de lance a écrit :De toutes facons, faut avoir un QI minimum pour avoir une CAT, donc je ferais mon possible pour qu'il n'en ait pas
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
fer de lance
-
TAZ
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Mais quel bonheur de te voir ici
Je n'y croyais plus, c'est un peu comme planter une graine et désespérer qu'elle pousse, et de revenir 3 semaines plus tard pour y trouver un baobab
Toutes mes fellations pour cette belle introduction (après 6-7 pages tout de même
) je crois qu'on avait bien besoin d'un style authentique comme le tien 
En tout cas, c'est la première fois que je vois qqun se faire sucer par un poisson
(le robinet représente bien un poisson hein ?
)
Je n'y croyais plus, c'est un peu comme planter une graine et désespérer qu'elle pousse, et de revenir 3 semaines plus tard pour y trouver un baobab
Toutes mes fellations pour cette belle introduction (après 6-7 pages tout de même
En tout cas, c'est la première fois que je vois qqun se faire sucer par un poisson
-
marcowpolo
La Jauge a écrit :HELLLOOOOOO
![]()
Waooooo quelle classe !!! 6 pages rien que pour moi, je ne sais pas quoi dire.![]()
Restant sans voie je vais essayer de vous faire un petit roman photo… hé hé une image vaut mieux qu’un long discours.
Merci Gisou pour cette magnifique introduction qui restera j’en suis sur dans les anales, en tout cas dans le mien.
L’histoire de La Jauge ..
Depuis tout petit déjà je prenais les robes de ma maman, me maquiller a toujours été un grand plaisir.
Pas étonnant qu’à la maison les rôles aient vite été inversés, et oui autant annoncer tout de suite la couleur c’est madame qui porte les santiags avec éperons à la maison.
Tres vite, je me suis rendu compte que, outre le fait que porter une robe soit confortable, je me sentais tellement mieux dévêtu …![]()
De la a commencer ma formation de plombier…et oui les tuyaux, c’est mon DADA.![]()
![]()
Tout d’abord il faut l’équipement, et oui on ne part pas à la guerre sans son arc et ses fleches:
Ensuite il faut être capable de bien jauger toutes les situations, même les plus délicates…
Ma période d’apprentissage ne fut pas des plus faciles, et j’ai parfois du faire preuve d’indulgence envers mes mentors qui me punissaient sévèrement![]()
Un peu de sérieux, je n’ai eu que très peu de temps a moi ces derniers mois d’où ma venue tardive et je remercie a nouveau Grisou pour m’avoir baptisé ainsi.
Tout comme senior je me déplace en Scenic (aigle s’il vous plait).
Mon parcours automobile est tout à fait ordinaire, mais j’ai tellement pris soins de toutes les titines que j’ai eu (ha ha ha, dédicace a Fer) que je vais les partager avec vous :
18 ans ma première petite GTI
20 ans 205 GTI
24 ans ma première Clio RS
Puis ma deuxieme …
Et enfin une Z4 Coupe
Je suis un grand fan de seven, et ce sera sans aucun doute la prochaine acquisition (très dur a vendre a Mme ..)
Bonne route à tous ! …
… et à bientôt!![]()
la fistinière n'a qu'a bien se tenir
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
-
senior
- Premier Sinistre
Certainement puisque tu fais en partie
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Bien d'accord avec toi
Il y a les vieillards jovials et courtois
et les frustrés qui jouent sans grand succès les provos de cour d'école
Il y a les vieillards jovials et courtois
et les frustrés qui jouent sans grand succès les provos de cour d'école
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Pourquoi cette remarque, nous le sommes 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
visiteur a écrit :Fils, n'essaye pas de semer la discorde entre ta mére et moi !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
-
magalova
Je veux bien venir mercredi a diner....
Dis voir la jauge, rend les couilles à V et viens enfiler le perdant du ''calendrier tour''
Si je perd le 0-250 contre sa knacky mobile je met en ligne une video de moi avec toi
Et je poste une autre vidéo qui plaira
Si je gagne on fait le calendrier avec V dans tes tenues et on l'upload sur kink.com dans la section grany maso.
Il ne sera jamais autant détendu

Dis voir la jauge, rend les couilles à V et viens enfiler le perdant du ''calendrier tour''
Si je perd le 0-250 contre sa knacky mobile je met en ligne une video de moi avec toi
Si je gagne on fait le calendrier avec V dans tes tenues et on l'upload sur kink.com dans la section grany maso.
Il ne sera jamais autant détendu
-
jerome_tlse