J'ai enfin enregistré quelques runs....
Une cession complète sur le circuit de mettet le 20.10 et trois runs départ arrêté...
Premiers chiffres ( confirmation que les 20 premiers mètres sont difficiles, et devraient peut-être ne pas être pris pour significatifs jusqu'a ce que je puisse enfin changer les pneus )
20 mètres en 2.613 sec
100 mètres en 6.027 sec
200 mètres en 8.872 sec à 139.66 km/h
300 mètres en 11.26 sec
400 mètres en 13.392 sec à 177.12 km/h
0 - 100 km/h en 5.39 sec
0 - 120 km/h en 6.83 sec
0 - 140 km:h en 8.91 sec
0 - 160.... 11.18 sec
0 - 180.... 13.82 sec
0 - 190 ... 16.30 sec...
ACCELERATION maximum en 1 ere : 0.782 G
Je tenterai de placer une courbe rapidement, mais je dois trouver un cable pour relier le GTECH au PC...
En ce qui concerne les cessions sur circuit: l'appareil enregistre les accélérations maximum et les G dans les 4 directions:
accélération: max 0.5 g ( je ne suis pas sauvage, contrairement à ce que beaucoup pensent ...

)
freinage: max: 1.04 g
virage droite: 1.32 g ???
virage gauche/ 1.03 g
Pas de sentiments: que des chiffres ....

SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....