jackichou1, nouveau
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
jackichou1
jackichou1, nouveau
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un speedster 2.2 que je suis en train de refaire (léger choc avant). J'avais déjà eu un speedster il y a des années et les sensations de cette voiture me manquaient un peu (la vue est imprenable dans un speedster..). Donc me revoilà propriétaire du speedy.. J'ai malheureusement été étonné de la montée du prix des pièces (opel se fait plaisir, pour pas changer!!). C'est un peu dommage..
a+ soul bus!!
Je viens d'acquérir un speedster 2.2 que je suis en train de refaire (léger choc avant). J'avais déjà eu un speedster il y a des années et les sensations de cette voiture me manquaient un peu (la vue est imprenable dans un speedster..). Donc me revoilà propriétaire du speedy.. J'ai malheureusement été étonné de la montée du prix des pièces (opel se fait plaisir, pour pas changer!!). C'est un peu dommage..
a+ soul bus!!
-
jackichou1
-
Happy Speedy
-
jackichou1
Je vais essayer de mettre quelques photos.. Bien que la restauration soit déjà bien avancée.. Le seul hic qui me bloque actuellement; j'ai reçu un phare avant côté passager avec la voiture lorsque je l'ai acheté qui est en réalité un phare de 2.0 turbo.. Soit je retrouve un autre phare côté conducteur d'une 2.0 turbo, soit il faut que je retrouve 2 phares avant de 2.2.. je suis un peu coincé..
jackichou1 a écrit :Petite info primordial oubliée: je suis François de Liège (Belgique)..
salut ce n est pas grave, tu n es pas le seul
http://www.youtube.com/watch?v=62vTIlPF ... re=related
désolé... montre nous des photos de ta bête
Dernière modification par mathieu h le jeu. oct. 27, 2011 1:03 pm, modifié 1 fois.
Caterham 620R !!!!!!
-
speedydrift
-
jackichou1
Oufti ! co on belche di pu !!!jackichou1 a écrit :Petite info primordial oubliée: je suis François de Liège (Belgique)..
Bienvenue à toi et vive les sorties entre belges bientôt, puisqu'on redevient "nombreux"
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Ils sont pareils sauf la couleur ...jackichou1 a écrit :Les phares différent juste par leur couleur? Je pensais que les optiques n'étaient pas les mêmes..
donc un coup de peinture et l'affaire est dans le sac ..
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
senior
- Premier Sinistre
jackichou... et n'oublie pas d'aller faire un tour par ici : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=13621
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
jackichou1
merci à tous pour votre accueil.. Pour les personnes de liège, je n'y manquerai pas de vous faire signe pour une petite sortie (question qu'on fasse un peu trembler cette asphalte ainsi que ses nids de poule lol).
Pour toutes les données du véhicule, je ferai ça dès que je récupère le véhicule et les documents de bords (aujourd'hui ou demain).
A+
Pour toutes les données du véhicule, je ferai ça dès que je récupère le véhicule et les documents de bords (aujourd'hui ou demain).
A+