[HELP] Battery et celle de secours HS comment ouvrir
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
[HELP] Battery et celle de secours HS comment ouvrir
Bonjour,
j'ai mes deux batteries HS sur mon turbo. Je n'ai pas de serrure sur les portes....
Et, je ne sais plus ouvrir ma voiture...
Merci pour votre aide.
Gloupsy
j'ai mes deux batteries HS sur mon turbo. Je n'ai pas de serrure sur les portes....
Et, je ne sais plus ouvrir ma voiture...
Merci pour votre aide.
Gloupsy
regarde ici, il y a peut-être une solution qui pourrait fonctionner pour toi
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... on&start=0
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2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
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2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Ne force surtout pas les fenêtres. On peut glisser un tournevis sous le capot au niveau de l'essuie glace et ouvrir en actionnant le mécanisme.
C'est chiant, mais ça finit par marcher.
Je me suis fait avoir une fois, maintenant, je déverrouille le capot quand je la laisse au parking un moment.
Bon courage.
C'est chiant, mais ça finit par marcher.
Je me suis fait avoir une fois, maintenant, je déverrouille le capot quand je la laisse au parking un moment.
Bon courage.
Carglass répare carglass remplace......
Nan plus sérieusement effectivement tu ouvrir le capot avant, je crois qu Happy speedy l a deja fait....
Nan plus sérieusement effectivement tu ouvrir le capot avant, je crois qu Happy speedy l a deja fait....
Dernière modification par m4x le dim. oct. 30, 2011 8:13 pm, modifié 2 fois.
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senior
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gloupsy a écrit :Glambee a écrit :y a pas une tirette au niveau de la plaque d'immatriculation arrière?
non malheureusement
Tu es sûr ?
Normalement, tous les Turbo à condamnation centralisée l'ont...
Dernière modification par senior le mar. nov. 01, 2011 10:18 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
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PacolePain
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Senior, le monsieur il a dit "j'ai mes deux batteries HS sur mon turbo"
--> le bouton sert à rien

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Jona a écrit :Je l'ai poussé vers le bas et en meme temps tiré vers l''extérieur juste de quoi y passer la main pour ouvrir la voiture !!
Moi étant en soft-top je l'avais juste écartée légèrement vers l'extérieur (sur l'arrière) pour passer une petite clé torx que j'avais sous la main et déverrouiller l'arrière de la capote. Après ya plus qu'à passer le bras pour remonter le loquet. Maintenant ma vitre n'était peut-être pas réglée au poil.
Sinon franchement un speedy capoté sans alarme faut pas plus de 15s pour rentrer dedans sans rien abimer ni se faire remarqué

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senior
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piwaï a écrit :@modos : est-ce souhaitable de poster la photo sur le forum?
Non, d'ailleurs j'ai supprimé la photo que j'avais postée
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piwaï a écrit :Ne force surtout pas les fenêtres. On peut glisser un tournevis sous le capot au niveau de l'essuie glace et ouvrir en actionnant le mécanisme.
C'est chiant, mais ça finit par marcher.
Je me suis fait avoir une fois, maintenant, je déverrouille le capot quand je la laisse au parking un moment.
Bon courage.
Impossible quand tu as l'alarme
cali a écrit :Oui je voulais dire que tu peut pas fermer le Speedy en laissant le Capos ouvert, sinon sa bip bip
Sinon une question utile pour éviter tout désagrément, la batterie de secours, elle se recharge toute seul? Ou faut la changer au bout d'un moment??
+1 pour la réponse concernant la batterie de secours.
Car pour ma part je n'y est jamais touché.
Du coup je préfère prévenir un éventuel futur problème.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
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j'avais loupé ce post !!
j'ai une solution qui permet d'ouvrir le capot AV (et donc atteindre la batterie) sans rien abimer, et sans passer par l'habitacle.
Je donne l'info par MP pour ceux qui souhaiteraient savoir.
la batterie de secours doit certainement se recharger, c'est une batterie seche type moto. Maintenant, avec les années, vous pouvez etre certains qu'elle est dechargée.
Perso, je l'ai viree, c'est du poids en moins
j'ai une solution qui permet d'ouvrir le capot AV (et donc atteindre la batterie) sans rien abimer, et sans passer par l'habitacle.
Je donne l'info par MP pour ceux qui souhaiteraient savoir.
la batterie de secours doit certainement se recharger, c'est une batterie seche type moto. Maintenant, avec les années, vous pouvez etre certains qu'elle est dechargée.
Perso, je l'ai viree, c'est du poids en moins
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
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Elle est rechargée en permanence cette batterie, par contre elle peut rendre l'âme lorsqu'elle est trop vieille > 5 ans
Je pense que dans le parc actuel il y en a pas mal qui sont foutues mais tant que le pb ne se pose pas, cela est invisible ...
Perso je l'ai virée et j'ouvre le capot depuis l'extérieur comme Vince68
(je ne crains guére que l'on me vole mon radiateur, où ma batterie)
Sinon avant l'ouverture externe du capot AV, j'avais mis un contact électrique au niveau du pare choc AR, il n'y a rien à craindre, la batterie est alimentée via une diode, donc une fois la batterie virée il n'y a plus de tension sur le contact ...

Je pense que dans le parc actuel il y en a pas mal qui sont foutues mais tant que le pb ne se pose pas, cela est invisible ...
Perso je l'ai virée et j'ouvre le capot depuis l'extérieur comme Vince68
(je ne crains guére que l'on me vole mon radiateur, où ma batterie)
Sinon avant l'ouverture externe du capot AV, j'avais mis un contact électrique au niveau du pare choc AR, il n'y a rien à craindre, la batterie est alimentée via une diode, donc une fois la batterie virée il n'y a plus de tension sur le contact ...





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