Old S8
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Old S8
Bernard, 55 ans je réside en Belgique au nord de Valenciennes.
Lecteur du forum depuis juillet, j'ai suivi vos conseils d'achat et mon choix s'est arrêté le 14/07 sur un modèle 2,2L gris, sièges et capote de couleur marine et immatriculé pour la première fois en 2004 avec seulement 45000Km.
Mécanicien, passionné de voitures puis professeur et maintenant chef d'atelier, j'ai aussi possédé 3 seven dont une Donkervoort de 1981 châssis n° 13, une MX 5 (la préférée de madame).
A Mettet, j'ai eu le plaisir de rencontrer Gaël avec 2 autres membres du forum dont je n'ai pas retenu les noms, je les salue au passage, leurs speedy marchent vraiment bien.
Voilà, vous savez presque tout... J'espère que l'hiver ne sera pas trop long (vous savez quel temps il fait "d'in ch'nord")
Meilleures salutations et au plaisir de vous rencontrer.
[/img]
Lecteur du forum depuis juillet, j'ai suivi vos conseils d'achat et mon choix s'est arrêté le 14/07 sur un modèle 2,2L gris, sièges et capote de couleur marine et immatriculé pour la première fois en 2004 avec seulement 45000Km.
Mécanicien, passionné de voitures puis professeur et maintenant chef d'atelier, j'ai aussi possédé 3 seven dont une Donkervoort de 1981 châssis n° 13, une MX 5 (la préférée de madame).
A Mettet, j'ai eu le plaisir de rencontrer Gaël avec 2 autres membres du forum dont je n'ai pas retenu les noms, je les salue au passage, leurs speedy marchent vraiment bien.
Voilà, vous savez presque tout... J'espère que l'hiver ne sera pas trop long (vous savez quel temps il fait "d'in ch'nord")
Meilleures salutations et au plaisir de vous rencontrer.
[/img]
-
blacksrookie
Dernière modification par blacksrookie le jeu. nov. 03, 2011 11:20 pm, modifié 1 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
marcowpolo
hello une fois
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Et bienvenue !!!
Il paraît qu'il fera "roulable" ce week-end...
C'est bien toi que j'ai "chargé" en sac de sable ?
La Belgique va devenir LE pays d'adoption du speedy... on devient nombreux...
Vive les concentrations en ardennes.. 
Il paraît qu'il fera "roulable" ce week-end...
C'est bien toi que j'ai "chargé" en sac de sable ?
La Belgique va devenir LE pays d'adoption du speedy... on devient nombreux...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
fer de lance
Oui c'est d'ailleurs bizarre ça !Gaël a écrit :
La Belgique va devenir LE pays d'adoption du speedy... on devient nombreux...![]()
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
senior
- Premier Sinistre
Laisse-les faire, autant se débarrasser de toutes ces vieilleries 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
stepping back
-
stepping back
http://www.youtube.com/watch?v=ByxiOV4f ... re=relatedZing a écrit :On vous aura, c'est juste une question de temps
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
senior
- Premier Sinistre
Si ça prend autant de temps que pour former votre gouvernement, nous sommes tranquilles pour quelques années encoreZing a écrit :On vous aura, c'est juste une question de temps
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Oui mais inévitable 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER