Ferrari F458
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
guillaume2
on commence a en voire pas mal à paris et franchement elle a une ligne tres equilibrée , perso j'ai toujours trouvé la 430 mal dessinée voir tres moche , là au moins c'est un poil plus achevé , je dirais meme tres beau en vrai et le son est ........ comme on peut l'imaginer
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
-
OR_07
- Animateur de forum
j'en ai vu une rouge à la bresse c'est pas mal, mais c'est pas le rouge qui lui va le mieux. j'en ai vu une gris marron vendredi soir dans lyon, c'est superbe...
et le bruit effectivement
et le bruit effectivement
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
CaptainBigleux
C’est donc hier que la marque au cheval cabré a officiellement communiqué sur une vague de rappel des 458 Italia à savoir 1 248 exemplaires de la berlinette italienne.
“Nos concessionnaires vont appeler les clients pour qu’ils rapportent leur voiture afin que les modifications nécessaires soient faites“, s’exprime un porte-parole de la marque confirmant qu’entrent 1 248 unités à l’échelon international dans ce plan.
Quid du défaut détecté donc ayant entraîné ces cas de combustion subite comme en Chine, Californie, Suisse et à Paris ? Selon le porte-parole du constructeur il est question d’un “problème sur la fixation, avec de la colle, de la protection thermique à l’arrière, au niveau du passage des roues” précisant que “des températures extérieures fortes et une utilisation intensive du véhicule provoquent une déformation à ce niveau et la voiture prend feu“. Le représentant Ferrari de conclure que “les protections thermiques vont être remplacées et l’assemblage sera fait mécaniquement”.
“Nos concessionnaires vont appeler les clients pour qu’ils rapportent leur voiture afin que les modifications nécessaires soient faites“, s’exprime un porte-parole de la marque confirmant qu’entrent 1 248 unités à l’échelon international dans ce plan.
Quid du défaut détecté donc ayant entraîné ces cas de combustion subite comme en Chine, Californie, Suisse et à Paris ? Selon le porte-parole du constructeur il est question d’un “problème sur la fixation, avec de la colle, de la protection thermique à l’arrière, au niveau du passage des roues” précisant que “des températures extérieures fortes et une utilisation intensive du véhicule provoquent une déformation à ce niveau et la voiture prend feu“. Le représentant Ferrari de conclure que “les protections thermiques vont être remplacées et l’assemblage sera fait mécaniquement”.
Dernière modification par CaptainBigleux le jeu. sept. 02, 2010 3:13 pm, modifié 1 fois.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
fer de lance
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
In : AutoExpress 23.08.2011
Ferrari présentera au Salon de Francfort la version spider de la 458 Italia.

Ferrari présentera au Salon de Francfort la version spider de la 458 Italia.

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Dommage que du coup on ne voit plus le moteur et que la cinématique soit la même qu'une Renault Wind
Les possesseurs de Wind vont pouvoir coller des écussons Ferrari sur leurs ailes !
http://www.youtube.com/watch?v=bDXz0huA1-Q
Les possesseurs de Wind vont pouvoir coller des écussons Ferrari sur leurs ailes !
http://www.youtube.com/watch?v=bDXz0huA1-Q
-
senior
- Premier Sinistre
C'est ST33 qui va être content, une Renault-Ferrari c'est quand même mieux qu'une actuelle Renault-Gordini 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedster22
http://www.autoexpress.co.uk/videos/vid ... pider.html
QUi va encore allé commander un coupé après ça

QUi va encore allé commander un coupé après ça
-
senior
- Premier Sinistre
Moi 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Ca, ça reste à prouver. Même si le prix de départ était beaucoup plus élevé, la cote d'une McLaren F1 est de nos jours stratosphériqueCaptainBigleux a écrit :... Plus de charme à tous les niveaux, décote plus fiable que pour l'anglaise....
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Dis donc, c'est bien d'être un PD2POV, ça évite bien des soucis 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedster22
Reflexion faite en 1/2s: la 458 !
Cette Mc, bien que je n'ai jamais pu la conduire, me fait penser à une Audi : efficace mais zéro frisson !
A commencer par son échappement et sa ligne
Cet essai, en dehors des considérations des essayeurs, l'illustre parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ahsIOVx93zs
Ca me fait penser à un comparatif, M3 vs S4
La F1 était une GRANDE supercar qui a navigué au dessus de toute la production mondiale pendant des années et qui de ce fait a gagné le statut d'icone, d'où sa côte, la 12C est une GT parmi des dizaines d'autres, on est absolument pas dans le même mondecote d'une McLaren F1
Dernière modification par speedster22 le sam. nov. 05, 2011 12:56 pm, modifié 1 fois.
-
speedturbo33
-
Frenchy Frenzy
La McLaren est sympa, mais à côté d'une F458 elle semble déjà démodée !

Uploaded with ImageShack.us
Le style Italien, y'à que ça de vrai !

Uploaded with ImageShack.us
Le style Italien, y'à que ça de vrai !
"Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile."
-
speedturbo33