Cela fait 2 mois que je parcours tous les posts, et j'ai donc pris possession de mon speedy jeudi dernier, un 2.2 repeint en vert Lamborghini, assez kéké, mais à un prix défiant toute concurrence... et evidemment, hier... cable de selection du rapport (en "haut bas") qui casse...
Pour l'introduction : Morgan, 26ans, originaire de Paris. Je vis aujourd'hui en Roumanie à Bucarest (ingénieur mécanique chez Renault, je change de poste en Janvier).
J'ai donc ce speedy qu inormalement était censé promener madame, et un 328i e36 avec un GT35r de 550 cv full prépa drift qui est ... cassé aussi mais qui devrait redemarré cette semaine (petite sortie de "piste il y a 10jours --> intercooleret radiateur d'huile eclaté... ca n'aime pas les chocs ces petites bêtes).
Sinon je m'amuse un peu en monster 600, et j'ai un logan 1.6 pour me traîner les fesses.
J'essayerais donc au maximum de faire profiter de mon experience la communauté du forum, surtout ce que sont et vont être confronter à tous les problèmes d'un speedy pas très bien entretenu, vu que j'ai pris le mien en sachant que j'allais avoir obligatoirement 2 3 broutilles (parebrise fendu, gardeboue avt gauche manquant, cables de boite maintenant etc.)
Par contre il freine bien, demarre au 1/4 de tour et à ... 59300km!!! il a était réparé en carroserie bien quelquefois, mais c'est assez propre, et je suis dans une optique qui dit que si lorsque l'on accelere ca tire droit, on freine ca tire droit, qu'il n'y a pas de jeu dans la direction, et que son comportment en glisse est sain, alors la voiture mérite encore de rouler.
Je m'en vais donc poster là où il faut un enième appelle à l'aide vu qu'il doit bien y avoir 6 ou 7 posts sur les cables de boite!!
En plus de ca, pour ceux que ca interesserait, un petit post sur ce que je faisais avant en terme de prépa sur le E36 : http://forum.4tuning.ro/643-masina-mea- ... t-car.html
J'ai quasiment tout fait sauf la reprog (sur boitier d'origine!! si si ca marche :p) et le piping.
J'espere avoir était assez descriptif et remercie par avance tout le monde qui aura pris le temps de lire ma présa