Bonjour a tous voilà un nouveau parmis vous
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Espriteric
Bonjour a tous voilà un nouveau parmis vous
Bonjour a tous,
Je m'appel Eric je viens de la suisse romande j'ai 32 ans et toutes mes dents...mais par contre pas du tous habitué au forum une première pour moi avec celui-ci....
Voilà après beaucoup de recherche, et de pause , de changement d'idées , puis de nouveaux des recherches.... ensuite la raison " Mais quand es ce que que tu vas rouler avec "...... Voilà enfin j'ai trouvé et me suis décidé pour un Opel Speedster bleu 2.0 Turbo...... Et vraiment c'est fénoménal....
Le top du top.....
Allez je pare au recensement chez Senior
A bientôt
Je m'appel Eric je viens de la suisse romande j'ai 32 ans et toutes mes dents...mais par contre pas du tous habitué au forum une première pour moi avec celui-ci....
Voilà après beaucoup de recherche, et de pause , de changement d'idées , puis de nouveaux des recherches.... ensuite la raison " Mais quand es ce que que tu vas rouler avec "...... Voilà enfin j'ai trouvé et me suis décidé pour un Opel Speedster bleu 2.0 Turbo...... Et vraiment c'est fénoménal....
Le top du top.....
Allez je pare au recensement chez Senior
A bientôt
prem's bienvenue
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Et bienvenue !
Attention au début avec les routes glissantes, l'arrière apprécie particulièrement de passer devant en cas d'adhérence précaire...
et de pied lourd...
Beaucoup de plaisir en perspective...
Attention au début avec les routes glissantes, l'arrière apprécie particulièrement de passer devant en cas d'adhérence précaire...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
blacksrookie
Oui c'est vrai au début, plus prudent de le pousser à la main pour se familiariser avec la bêteGaël a écrit :Et bienvenue !![]()
![]()
Attention au début avec les routes glissantes, l'arrière apprécie particulièrement de passer devant en cas d'adhérence précaire...et de pied lourd...
![]()
Bienvenue par ici
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
billeturbo