C'est prévu en Noir évidement ! Idem, je vais faire un patron si ça intéresse certains.......senior a écrit :Il te manque encore le soufflet du levier de boîte...
[TUTO] Habillage panneau de porte.
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
M. Alzheimer va bien et toi ?WqTcHq-St a écrit :La console sera noire Sénior, un début d'alzheimer?![]()
Je ne crois que ce que je vois... et quand je vois une console gold...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Noir sur gold = contraste trop violent... et puis c'est tout !Gaeldu17 a écrit :Bah gold sur gold j'ai peur du trop gold !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
chouchou91
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
+1 chouchou91 a fais seul son tableau de bord et le résultat semblechouchou91 a écrit :Ah non le TDB je l'ai fais moi mêmeI-borb a écrit :Ca me tente grave! J'ai vu que t'avais fais le TdB de Chouchou91 aussi!j'ai juste envoyé les panneaux de porte pour avoir un résultat au top
En tout cas ça fait plaisir de voir que le tuto donne des idées !
-
chouchou91
Gaeldu17 a écrit :+1 chouchou91 a fais seul son tableau de bord et le résultat semblechouchou91 a écrit :Ah non le TDB je l'ai fais moi mêmeI-borb a écrit :Ca me tente grave! J'ai vu que t'avais fais le TdB de Chouchou91 aussi!j'ai juste envoyé les panneaux de porte pour avoir un résultat au top
![]()
En tout cas ça fait plaisir de voir que le tuto donne des idées !
Merci a toi pour ce tuto , ça ma motivé pour me lancer dans ces petites "retouches"
Je viens de relire ton tuto. C'est super interessant. Je bricole pas mal, mais me lancé dans la "sellerie", je n'ai jamais osé.
C'est quoi précisément la suédine? On dirait du cuir retourné, genre nubuck, c'est ça?
Sinon 2 questions plus tot d'ordre technique :
- la colle que tu utilises permet de repositionner facilement ou une fois pris c'est mort?
- Tu te livre ou en Matiere premiere? Je connais un vendeur de tissus dans ma ville natale, mais je doute qu'il ait ce genre de produit?
C'est quoi précisément la suédine? On dirait du cuir retourné, genre nubuck, c'est ça?
- la colle que tu utilises permet de repositionner facilement ou une fois pris c'est mort?
- Tu te livre ou en Matiere premiere? Je connais un vendeur de tissus dans ma ville natale, mais je doute qu'il ait ce genre de produit?
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
En fait moi c'est du suède, c'est un peu plus épais que la suédine.I-borb a écrit :Je viens de relire ton tuto. C'est super interessant. Je bricole pas mal, mais me lancé dans la "sellerie", je n'ai jamais osé.
Ca se rapproche de l'alcantara, mais l'alcantara n'a pas de base tissée comme le suède. C'est pour ça que l'alcantara est plus facile à poser. Le suède faut utiliser le souplesse diagonale de la fibre.
Pour la colle si tu encolles uniquement la face tissus oui c'est repositionnable à volonté. Par contre en double encollage c'est très compliqué à retirer.
Pour la matière un bon mag de tissus....... Mais si ça se trouve dans ma petite ville alors tu devrais trouver.
Et puis c'est comme tout, quand tu commences, faut oser.........
Dernière modification par Gaeldu17 le mar. nov. 08, 2011 7:05 pm, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
@Thunder
Je pense qu'il serait judicieux de transférer ce topic en Best Of
Je pense qu'il serait judicieux de transférer ce topic en Best Of
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
chouchou91 a écrit :Ah non le TDB je l'ai fais moi mêmeI-borb a écrit :Ca me tente grave! J'ai vu que t'avais fais le TdB de Chouchou91 aussi!j'ai juste envoyé les panneaux de porte pour avoir un résultat au top
Panneaux reçu ce matin, je te fais ça disons maxi après le pont du 11 et te renvoi ça dans la foulée !
-
chouchou91
Gaeldu17 a écrit :chouchou91 a écrit :Ah non le TDB je l'ai fais moi mêmeI-borb a écrit :Ca me tente grave! J'ai vu que t'avais fais le TdB de Chouchou91 aussi!j'ai juste envoyé les panneaux de porte pour avoir un résultat au top
Panneaux reçu ce matin, je te fais ça disons maxi après le pont du 11 et te renvoi ça dans la foulée !
Un pont ?Gaeldu17 a écrit :chouchou91 a écrit :Ah non le TDB je l'ai fais moi mêmeI-borb a écrit :Ca me tente grave! J'ai vu que t'avais fais le TdB de Chouchou91 aussi!j'ai juste envoyé les panneaux de porte pour avoir un résultat au top
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Ah j'ai connu ça ! Même le Dimanchem4x a écrit :Vous avez du pot de jamais bosser les jours feries....
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Même si ce n'est pas quelque chose que je ferai, je trouve que ton travail est très propre.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Pas faux, regarde y a les chaussures de mon assistant sur la 2eme photoVinzzonline a écrit :Tu peux pas faire sous traiter ca à quelques mineurs asiatiques dans ta cave ?
Les panneaux de chouchou91

Dernière modification par Gaeldu17 le jeu. janv. 23, 2014 4:31 pm, modifié 1 fois.