Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Salut à tous,
Désolé, pas eu le temps de faire les réponses à chacun...
Avant, j'avais une 911 carrera 3.2 de 1989.
pour ce qui est de rouler sous la pluie, ça mouille! (et en plus ça va la salir!! )
et ouais, une sortie entre charentais, voilà une bonne occasion de se rencontrer.
Et voilà...Après quatre années passées à son volant j'ai vendu mon speedster turbo. Bizarrement il est reparti au même endroit que lors de mon achat en région parisienne apparemment chez un ex membre...
Pour l'instant je ne sais ce que je vais reprendre ? Des envies de cat (r300), de lotus élan S3/S4, de Porsche Cayman ou classics...
D'ailleurs si vous avez des tuyaux sur des bonnes occasions, n'hésitez pas à faire passer l'info.
Un grand merci à tous pour le partage des infos que l'on trouve sur l'entretien et la préparation des speedy sur le forum.
Vu que tu cherches des R300, tu as vu celle là qui est très (très) belle et intéressante si négociable...
Je suppose que tu y as même peut être pensé en voyant la même annonce vu sur sevener...
Dernier conseil : quand tu seras décidé, poste une annonce cherche une R300 sur sevener et ici, c'est le meilleur moyen de générer des envies de ventes...
Tes autres envies de cayman et elan sont elles aussi louables.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
laconi16 a écrit :Effectivement la première est belle mais le tarif me parait avec la 485, une R300 je vois plus ça autour des 40k€ maintenant
C'est pour cela qu'elle ne part pas depuis 2 mois cette R300 blanche bien que (connue et reconnue) sur sevener.
Une R300 avec CG ça "doit" se vendre au final autour de 42/43k€ une fois l’esbroufe autour des prix affichés tombée. Comme elle a l'air belle, bien optionné et si bien entretenue, pourquoi pas faire un petit effort et l'acheter à 44k€. Cela ne me paraîtrait pas délirant pour une telle R300.
MAis c'est sur que le rapport qualité prix incite plus à se tourner vers la verte de Lédenon.
Enfin je parle dans le vide :l'important est que david se décide déjà sur une voiture.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert