Je serai à Toulouse demain soir
Bonjour de Belgique ! ... 2è round p9, 3è p17
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Je suis rentré ... claqué comme jamais.
2000 bornes en 2 jours, ce n'est vrament pas à faire
Super content d'avoir rencontré Olivier et Stéphane avec leur claudette respective.
Très chouette soirée avec Casimir en prime
La Porsche est vraiment super mais j'ai l'impression d'avoir vendu mon âme au diable.
- C'est joli,
- Ca chante très bien,
- Ca pousse comme la R jusqu'à 120 mais après c'est un autre monde,
- Ca consomme correct sur autoroute à la vitesse règlementaire,
- Pour l'autoroute, en mode PASM off et le PSE sur "ta gueule", c'est presque aussi confort que la BM alors que les sorties de péages sont jouissives,
- les filles trouvent ça bcp plus politiquement correct,
Mais ...
- j'ai l'impression que je ne roulerai jamais comme avec la R, ça me semble bcp plus compliqué à emener à la limite alors que la R est facile comme un vélo,
- on ne se retourne plus avec des sourires voir des signes de la main ... les gens pensent que v'là encore un sale con en Porsche (heureusement je les emmerde
)
- et ça ne fait pas assez bad boy
Objectivement à mon âge, le Boxster est top, bien plus civilisé qu'un light.
Et puis j'ai des copains en light le jour où j'ai besoin de refaire une cure.
Mon lit m'attend.
Je suis naze
A demain les stroumphs
======== photos du 24/12 =====================

2000 bornes en 2 jours, ce n'est vrament pas à faire
Super content d'avoir rencontré Olivier et Stéphane avec leur claudette respective.
Très chouette soirée avec Casimir en prime
La Porsche est vraiment super mais j'ai l'impression d'avoir vendu mon âme au diable.
- C'est joli,
- Ca chante très bien,
- Ca pousse comme la R jusqu'à 120 mais après c'est un autre monde,
- Ca consomme correct sur autoroute à la vitesse règlementaire,
- Pour l'autoroute, en mode PASM off et le PSE sur "ta gueule", c'est presque aussi confort que la BM alors que les sorties de péages sont jouissives,
- les filles trouvent ça bcp plus politiquement correct,
Mais ...
- j'ai l'impression que je ne roulerai jamais comme avec la R, ça me semble bcp plus compliqué à emener à la limite alors que la R est facile comme un vélo,
- on ne se retourne plus avec des sourires voir des signes de la main ... les gens pensent que v'là encore un sale con en Porsche (heureusement je les emmerde
- et ça ne fait pas assez bad boy
Objectivement à mon âge, le Boxster est top, bien plus civilisé qu'un light.
Et puis j'ai des copains en light le jour où j'ai besoin de refaire une cure.
Mon lit m'attend.
Je suis naze
A demain les stroumphs
======== photos du 24/12 =====================

Dernière modification par Zing le sam. déc. 24, 2011 5:09 pm, modifié 1 fois.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
J'oubliais ...
J'ai déjà roulé sur de la merdouille de neige fondue,
j'ai déjà essayé un chti travers sur le verglas à 20 à l'heure,
et je l'ai déjà lavée bien sûr
On peut considérer qu'elle est baptisée.
J'ai déjà roulé sur de la merdouille de neige fondue,
j'ai déjà essayé un chti travers sur le verglas à 20 à l'heure,
et je l'ai déjà lavée bien sûr
On peut considérer qu'elle est baptisée.
-
senior
- Premier Sinistre
Bien joué Marc Hulot l'aventurier 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
Encore merci pour les bouteilles Oliviergouje33 a écrit :Et pendant ce temps, grand beau temps dans l'sud![]()
Les bouteilles sont bien arrivées ?
Après la soirée d'hier à Toulouse, fo arrêter de me faire croire qu'il toujours beau et chaud dans le sud
Tu ne m'as pas compris.Grillon a écrit :Félicitations!![]()
Et merci pour ce premier compte-rendu, c'est tout à fait l'idée que j'ai de cette voiture (trop de qualités en fait, on s'ennuie...).
Bonne route à son volant!
On ne s'ennuie pas du tout.
Le plaisir est juste différent, plus ceux qui n'ont plus exactement 20 ans quoi
-
toutenglisse
-
blacksrookie
Zing a écrit : - on ne se retourne plus avec des sourires voir des signes de la main ... les gens pensent que v'là encore un sale con en Porsche
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
J'ai bien vu le potentiel hier, t'inquiète.toutenglisse a écrit :le coté face c'est dans le sinueux
Je suis très content de la bête
Même ma mère m'a balance un "c'est beaucoup mieux que la Lotus"
Mais de quoi elle se mêle
-
Grillon
Je ne parle pas de la conduite.Zing a écrit :Tu ne m'as pas compris.Grillon a écrit :Félicitations!![]()
Et merci pour ce premier compte-rendu, c'est tout à fait l'idée que j'ai de cette voiture (trop de qualités en fait, on s'ennuie...).
Bonne route à son volant!
On ne s'ennuie pas du tout.
Le plaisir est juste différent, plus ceux qui n'ont plus exactement 20 ans quoi
Je parle de l'absence de défauts (les "trucs à finir" sur les anglaises qui nous occupent le week-end
-
speedydrift
+1blacksrookie a écrit :Il a l'air heureux comme un gosse le Zing !![]()
La Porsche, effectivement, quand j'aurai vieilli pourquoi pas
- on ne se retourne plus avec des sourires voir des signes de la main ... les gens pensent que v'là encore un sale con en Porsche
+1
Une caisse de poseur
+1
...tout cela ne m'empêchant pas d'être jaloux
ELISE S1 MMC 1997
-
CaptainBigleux
Certes nos light sont des "vélos", et donc de bons véhicules école pour le pilotage de propulsion. Mais je trouve que les Boxster/Cayman le sont aussi. Aussi facile, voire plus facile comparativement au niveau de puissance, à pousser aux limites qu'une Elise. Et bien plus facile qu'une 911.Zing a écrit :j'ai l'impression que je ne roulerai jamais comme avec la R, ça me semble bcp plus compliqué à emener à la limite alors que la R est facile comme un vélo
Le Boxster c'est un peu la Clio RS de la traction : très efficace, assez facile à prendre en main, mais quand même bien fun.
Bref jsuis un peu jaloux
-
toutenglisse
CaptainBigleux a écrit :Certes nos light sont des "vélos", et donc de bons véhicules école pour le pilotage de propulsion. Mais je trouve que les Boxster/Cayman le sont aussi. Aussi facile, voire plus facile comparativement au niveau de puissance, à pousser aux limites qu'une Elise. Et bien plus facile qu'une 911.Zing a écrit :j'ai l'impression que je ne roulerai jamais comme avec la R, ça me semble bcp plus compliqué à emener à la limite alors que la R est facile comme un vélo
Le Boxster c'est un peu la Clio RS de la traction : très efficace, assez facile à prendre en main, mais quand même bien fun.
Bref jsuis un peu jaloux
que c'est bien résumé !!
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Oui, je penses aussi que c'est une voiture de vieux...blacksrookie a écrit :Il a l'air heureux comme un gosse le Zing !![]()
La Porsche, effectivement, quand j'aurai vieilli pourquoi pas
Bientôt pour nous quoi !
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....