donc, hier 23h retour maison après travail sous les -7° et, alors qu'un bruit se faisait entendre depuis 1km et son démarrage, tout comme des accoups à l'admission d'air, tout s'arrête et sapin de noël au tableau de bord... roue libre, se garer, remise du contact re-sapin de noël, démareur qui peine à tourner 3 fois en 4 secondes... bref nada !
remorquage point de départ, et aujourd'hui démontage de la moitié du speedy... bouton start coincé enfoncé donc démonté avec la planche de bord, vérification de tous les fusibles et relais, charge batterie, la majeur partie des connections vérifiées, sondes et masse vérifiées ( passages de roue démontés, speedy sur chandelles, garnitures et planches de bord démontées etc)
Reset en démontant la batterie puis avec le bouton dans le compartiment moteur, puis branchement sur la batterie de mon diesel tournant, bruit de la pompe ok, et .... rien... démareur peine à tourner 4 fois avec de se taire ... !!!
Une idée à me suggérer !? le starter a-t'il crâmé car le bouton start est resté enfoncé sur 1 km, sans que je comprenne, et à donc entraîner l'épuisement de la batterie !!!?
Qui peut brancher mon speedy via l'odb2 dans le coin !? est ce l'ecu !? help
j'sais plus ...
maintenant ça m'a permis de me rendre compte qu'il me faut également, changer la courroie d'alternateur, le fitre à essence, trouver un passage de roue avt droit, changer toutes les attaches pourav' par de l'hexagonal ce que j'ai déjà fait pour les manivelles de vitre, un bouton start,... et plein d'entretien courant et d'amélioration en plus des TD, nitron, et refection des freins et pièces carbones à venir
Merci d'avance pour toutes vos idées basées sur votre expérience !
Fred.
c'est un z22se