Le moteur tourne tout a fait normalement !
Voyant Moteur Allumé ???
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedturbo33
-
philippe87
C'est possible mais si je peux éviter de cramer mon cata à cause d'une sonde lambda c'est bien aussifrpowered a écrit :P0130 Detects when a vehicle goes open loop or will not remain closed loop
![]()
donc oui très certainement sonde lambda (les teutons disent que si il fallait changer ces merdes là à chaque fois qu'elles claquent, la VX220 coûterait plus chère en sondes qu'en pétrôle)
-
Happy Speedy
-
Grillon
Franchement tu ne commences pas par changer le moins cher...Mica a écrit :Lambda + bobines commandées
Dans un premier temps j'aurais fait :
- ça : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=14364
- nettoyage voire changement des bougies.
- un plein de bon SP98.
Et avec un peu de chance le pb était résolu...
Enfin j'espère que pour moi ça va marcher
Quand tu débranches la batterie et que le voyant s'allume, tu recoupes le contact et tu rallumes 1 ou 2 fois et il s'éteint normalement.cali a écrit :moi j'ai mon voyant qui reste allumé, quand je debranche la batterie, il se ralume environ 100kms apres, d'apres la valise, sonde lambda apres cata,
question: quel risque encouru?? car techniquement, cela ne change rien a la richesse ou autre???
Si ça marche pas (ce qui serai étonnant) tu débranches la batterie et tu mets les 2 cosses une contre l'autre pendant quelques secondes puis tu rebranches et tu laisses tourner la voiture au ralentit quelques minutes, ça devrai marcher
Dernière modification par WqTcHq-St le ven. févr. 03, 2012 11:37 am, modifié 1 fois.
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
Non a partir du moment ou il c'est allumé, il se s'eteint plus.WqTcHq-St a écrit :Quand tu débranches la batterie et que le voyant s'allume, tu recoupes le contact et tu rallumes 1 ou 2 fois et il s'éteint normalement.cali a écrit :moi j'ai mon voyant qui reste allumé, quand je debranche la batterie, il se ralume environ 100kms apres, d'apres la valise, sonde lambda apres cata,
question: quel risque encouru?? car techniquement, cela ne change rien a la richesse ou autre???
Si ça marche pas (ce qui serai étonnant) tu débranches la batterie et tu mets les 2 cosses une contre l'autre pendant quelques secondes puis tu rebranches et tu laisses tourner la voiture au ralentit quelques minutes, ça devrai marcher
Sisi, tant que tu rétablis l'erreur il s'éteint à tout les coupscali a écrit :Non a partir du moment ou il c'est allumé, il se s'eteint plus.WqTcHq-St a écrit :Quand tu débranches la batterie et que le voyant s'allume, tu recoupes le contact et tu rallumes 1 ou 2 fois et il s'éteint normalement.cali a écrit :moi j'ai mon voyant qui reste allumé, quand je debranche la batterie, il se ralume environ 100kms apres, d'apres la valise, sonde lambda apres cata,
-
speedturbo33
-
marcowpolo
cali a écrit :Non a partir du moment ou il c'est allumé, il se s'eteint plus.WqTcHq-St a écrit :Quand tu débranches la batterie et que le voyant s'allume, tu recoupes le contact et tu rallumes 1 ou 2 fois et il s'éteint normalement.cali a écrit :moi j'ai mon voyant qui reste allumé, quand je debranche la batterie, il se ralume environ 100kms apres, d'apres la valise, sonde lambda apres cata,
vous avez changé votre échappement ? moi ça le fait depuis que j'ai mis la ligne complète , on m'a conseillé de mettre ça pour corriger le pb :
http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... cts_id=602
<<Kit Suppression voyant MIL pour Lotus et Speedster 23,00EUR
Kit Suppression voyant MIL pour Lotus et Speedster
Cliquer pour agrandir
Vous avez installé un décatalyseur sur votre auto et le voyant MIL est allumé au tableau de bord? pas de panique LiR Racing a la solution et vous propose un Kit afin d'éteindre le voyant MIL sur le tabeau de bord
- Installation facile et rapide (notice)
- Compatible sur Lotus Elise S2, Lotus Exige S2 et Opel Speedster>>
-
marcowpolo
Re: Voyant Moteur Allumé ???

Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER