Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
frpowered a écrit:P0130 Detects when a vehicle goes open loop or will not remain closed loop
donc oui très certainement sonde lambda (les teutons disent que si il fallait changer ces merdes là à chaque fois qu'elles claquent, la VX220 coûterait plus chère en sondes qu'en pétrôle )
Mica a écrit:Lambda + bobines commandées
cali a écrit:moi j'ai mon voyant qui reste allumé, quand je debranche la batterie, il se ralume environ 100kms apres, d'apres la valise, sonde lambda apres cata,
question: quel risque encouru?? car techniquement, cela ne change rien a la richesse ou autre???
WqTcHq-St a écrit:cali a écrit:moi j'ai mon voyant qui reste allumé, quand je debranche la batterie, il se ralume environ 100kms apres, d'apres la valise, sonde lambda apres cata,
question: quel risque encouru?? car techniquement, cela ne change rien a la richesse ou autre???
Quand tu débranches la batterie et que le voyant s'allume, tu recoupes le contact et tu rallumes 1 ou 2 fois et il s'éteint normalement.
Si ça marche pas (ce qui serai étonnant) tu débranches la batterie et tu mets les 2 cosses une contre l'autre pendant quelques secondes puis tu rebranches et tu laisses tourner la voiture au ralentit quelques minutes, ça devrai marcher
cali a écrit:WqTcHq-St a écrit:cali a écrit:moi j'ai mon voyant qui reste allumé, quand je debranche la batterie, il se ralume environ 100kms apres, d'apres la valise, sonde lambda apres cata,
question: quel risque encouru?? car techniquement, cela ne change rien a la richesse ou autre???
Quand tu débranches la batterie et que le voyant s'allume, tu recoupes le contact et tu rallumes 1 ou 2 fois et il s'éteint normalement.
Si ça marche pas (ce qui serai étonnant) tu débranches la batterie et tu mets les 2 cosses une contre l'autre pendant quelques secondes puis tu rebranches et tu laisses tourner la voiture au ralentit quelques minutes, ça devrai marcher
Non a partir du moment ou il c'est allumé, il se s'eteint plus.
cali a écrit:WqTcHq-St a écrit:cali a écrit:moi j'ai mon voyant qui reste allumé, quand je debranche la batterie, il se ralume environ 100kms apres, d'apres la valise, sonde lambda apres cata,
question: quel risque encouru?? car techniquement, cela ne change rien a la richesse ou autre???
Quand tu débranches la batterie et que le voyant s'allume, tu recoupes le contact et tu rallumes 1 ou 2 fois et il s'éteint normalement.
Si ça marche pas (ce qui serai étonnant) tu débranches la batterie et tu mets les 2 cosses une contre l'autre pendant quelques secondes puis tu rebranches et tu laisses tourner la voiture au ralentit quelques minutes, ça devrai marcher
Non a partir du moment ou il c'est allumé, il se s'eteint plus.
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