C'est pour ça en faite qu'ils ont interdit l'alcool au volant, trop de mecs perdaient leurs caissesguillaume2 a écrit :je suis sur WAZE depuis ce week end , dispo et gratuit sur android et Iphone , tres bonne appli qui couple un GPS avec un aspect social type coyotte , on peut même tchater en conduisant avec la belle blonde dans la caisse d'a coté![]()
autre truc tres sympa il garde la position on s'est arrêté le véhicule , moi qui habite paris , je me gare jamais 2 x au même endroit , et si la soirée a été arrosée ça permet retrouver sa caisse sans chercher 1h ( deja arrivé ..)
Coyote et autres avertisseurs interdits !
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Excellente initiative de reprendre sa caisse après avoir buguillaume2 a écrit :autre truc tres sympa il garde la position on s'est arrêté le véhicule , moi qui habite paris , je me gare jamais 2 x au même endroit , et si la soirée a été arrosée ça permet retrouver sa caisse sans chercher 1h ( deja arrivé ..)
J'imagine que c'est pour donner tes clefs à un pote
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
Marco Polo
Il doit parler du lendemain...
A Paris, quand tu te gares tous les jours dans le même quartier (4 à 6 rues), certains matins la mémoire joue des tours entre la veille, l'avant veille...
Le nombre de fois ou je cherche d'un coté pour en fait être garé de l'autre... Heureusement mon quartier est cool pour la dispo des places, je me limite à 60m sur 2 rues !
A Paris, quand tu te gares tous les jours dans le même quartier (4 à 6 rues), certains matins la mémoire joue des tours entre la veille, l'avant veille...
Le nombre de fois ou je cherche d'un coté pour en fait être garé de l'autre... Heureusement mon quartier est cool pour la dispo des places, je me limite à 60m sur 2 rues !
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
J'ai suis aussi, j'ai créée le groupe "MySpeedster.ch" donc n'hésitez pas à le rejoindre !mouiller a écrit :+1 pour Waze, super GPS mais encore des lacunes pour certaines choses (itinéraire <200 Km, dictions hasardeuse).guillaume2 a écrit :je suis sur WAZE depuis ce week end , dispo et gratuit sur android et Iphone , tres bonne appli qui couple un GPS avec un aspect social type coyotte , on peut même tchater en conduisant avec la belle blonde dans la caisse d'a coté![]()
autre truc tres sympa il garde la position on s'est arrêté le véhicule , moi qui habite paris , je me gare jamais 2 x au même endroit , et si la soirée a été arrosée ça permet retrouver sa caisse sans chercher 1h ( deja arrivé ..)
La partie trafic marche vraiment bien et est gratuite, la communauté semble assez grande.
On peut avertir de tout un tas d'évenement aussi
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
philippe87
Pour ceux qui passent par L'A20 a hauteur de Limoges (sens nord --> sud ) un nouveau radar vient d’être mis en service 500 m après celui qui existait déjà , c'est limité a 110 il est dans une descente et flashe par l'ar , j'ai testé avec un coyote la semaine dernière il n’était toujours pas indiqué , pire la zone de danger du coyote finie 50m avant d'arriver dessus.
Je pense que celui la va être particulièrement rentable
Il est derrière ce pont a droite

"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Ce weekend, je suis passé par l'A40 pour aller en Savoie (avec détour par Genève lundi
) et j'ai constaté à 2 reprises que nos amis gendarmes avaient bien intégré les distances d'alerte de Coyote:
en se positionnant à la sortie des tunnels suffisamment longs (3km), il est impossible que Coyote donne l'alerte précise même si les éclaireurs signalent le radar.

en se positionnant à la sortie des tunnels suffisamment longs (3km), il est impossible que Coyote donne l'alerte précise même si les éclaireurs signalent le radar.
Dernière modification par arno-arno le jeu. mars 15, 2012 4:30 pm, modifié 1 fois.
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
-
fer de lance
oui il est très efficacephilippe87 a écrit :Pour ceux qui passent par L'A20 a hauteur de Limoges (sens nord --> sud ) un nouveau radar vient d’être mis en service 500 m après celui qui existait déjà , c'est limité a 110 il est dans une descente et flashe par l'ar , j'ai testé avec un coyote la semaine dernière il n’était toujours pas indiqué , pire la zone de danger du coyote finie 50m avant d'arriver dessus.
pour le situer précisément, c'est le 1er pont après le radar au milieu de l'autoroute
attention amis routiers : il fait le distinguo voiture/camion !!!
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
je mets la vidéo ici, ça correspond au sujet je pense
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... o43UMhXIzc
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
speedster22
il ne faut pas, si ça peut te soulager d'un poids 
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
-
sylvain007
-
God59
- Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo
Eh ben tu t'est fait chier !arnocri a écrit :je mets la vidéo ici, ça correspond au sujet je pense
Bravo ^^ IL y a de quoi rager ...
Un truc à faire passer aux médias !
Dernière modification par God59 le mer. mars 28, 2012 11:23 am, modifié 1 fois.
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
-
speedster22
-
sergio111s
Toujours aussi efficace et le coyote V2+ est très lisible.sylvain007 a écrit :![]()
Pour info, il y avait une vente privée de Coyote la semaine dernière... C'est encore utilisable et efficace? Ou c'est devenu bien trop vague maitnenant?
Exemple j'ai fait 1500km sur 2 jours en début de semaine, 100% des fixes signalés, quasi toutes les perturbations aussi, et surtout les 2 seuls radars jumelles signalés aussi (pourtant l'un des 2 était vraiment bien planqué : megane rs sur un pont quasi invisible, au nord de Bayonne sur une zone 2x2 voies limitée a 90 ... )
La nouvelle mise à jour ne change finalement pas grand chose.
-
sylvain007
-
fer de lance
-
speedturbo33
j'ai hésité à le mettre hier-soir
il ne doute de rien l'animal
il ne doute de rien l'animal
-
fer de lance
-
speedster22
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Comme la Perruche, Got est vraiment un cas désespéré... des sortes d'animaux de laboratoire que l'on devrait étudier pour leurs problèmes génétiques 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedster22
et c'est légal en plusgouje33 a écrit :C'est vrai que rouler à 90km/h sur autoroute c'est pas dangereux du tout... Et ça c'est de l'engagement !