C'est exactement ca, j'entendais un humoriste dire :
- Alors tu souffle pour savoir si tu peux conduire.
- Le ballon dit OK, t'es bon.
- Mais la, tu peux pu conduire car t'a plus d’éthylotest dans la voiture !!!
Je pense que la mesure des ethylotest était de tout manière complètement débile et dénuée de sens, donc arrêter de les rendre obligatoire ne peut être qu'une bonne chose.
bientot il va falloir que l'on referme les frontieres pour faire comme en suisse avec la vignette autoroute, sauf que nous on devra vendre les kits "traverser la france".
"inclus gilet jaune, éthylotest, triangle, un cochonou, une bouteille de pastis, une marinière, un robot moulinex".
ça me surprend qu'ils lâchent le morceau aussi facilement , il y avait quand même à la clef la possibilité de nous racketter de 11 euros si on a pas l'appareil ou si il est périmé
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
speedturbo33 a écrit :Il veut faire baisser le nombre de morts par 2 sur les routes
Il ferait mieux de faire baisser le nombre de morts par 2 en corse et à Marseille!...
Pas faux !
(Surtout que j'ai un bout d'appart à Marseille maintenant )
Pudge a écrit :Pas acheté non plus et je n'avais absolument pas l'intention de le faire!
Pareil j'ai meme pas de triangle/gilet dans toutes les voitures va falloir que je le fasse.
Il sert à rien le triangle...
Un jour j'étais en panne avec un poids lourd, je mets le triangle de sécurité car j'étais arrêté sur une chaussée à double voie de circulation,
quand j'ai voulu récupérer le triangle, il était aplati et bon pour la poubelle! Merci aux automobilistes qui on roulé dessus!