Justement pour coupé court à la conversation,mathieu h a écrit :C est bon les gas on se détend c est une balle ta 106 from Miami désolé
Malgré ce que tu nous a dit concernant son état... la direction est tordu et que le peinture est dead, on a jamais le droit de dire ce au on pense rhoo:
Oh les marcowpolitique![]()
Ceci est naturellement à prendre au second degrés
La direction n'était pas tordue, je suis aller voir un garage qui l'a montée sur le pont qui l'a éssayée et si la direction était tordue, la voiture tirerai à droite ou à gauche, ça se verrai d'en dessous (choc ou autre) et pourtant rien de tout ça n'a été décelé.
Le volant était tout simplement posé de travers... donc volant remis droit, pour la fusée arrière, la mesure a été prise, la roue est 1° plus inclinée que la roue arrière droite...
Pour la peinture, en effet la voiture a 15ans a as mal de bornes donc oui, elle est dans son jus la pauvre
Toutesles remarques sont bonnes à prendre sauf la tiènne qui était carrément du foutage de gueule et c'était très dénigrant... Hey oui j'ai pas 60.000€ (au bas mot...) à mettre dans une caisse et d'après toi c'est une chariotte que j'ai, c'est pas grave, ne t'en fait pas, je le vie bien. Mais pour le 106 kid tu repassera.
Je n'aime vraiment pas ce genre de réaction tu tombe pile dans la case des petits bourges qui se la pète et qui se foutent de la gueule du pauvre petit français moyen
Donc si mon topic ne te plais pas, que ma bouse de 106 kid te fait rigoler, n'hésite pas, il y a des milliers d'autres topics destiné à des barquettes comme la tiènne sur le forum.
A bon entendeur...