Tu pourrais nous faire une photo de l'intérieur ?Gaeldu17 a écrit :Ayé j'ai reçu le mien aujourd'hui !![]()
Merci pour les 3000 flocons ! Ouverture du carton + coup de vent = 30min à ramasser !![]()
![]()
Il arrive tout blanc avec les joints en vrac (petit reproche sur ce point) et les vis dans un sachet bulles, parfait.
Par contre pas de notice............. Faut que je demande à FAB72.
Hard-top pour vx 220 group buy d'angleterre
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
senior
- Premier Sinistre
C'est un tantinet basique leur système mais la pièce en acier a l'air solide... pour la fibre ça reste à voir

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Merci !kov a écrit :Tiens, ca va aider : http://www.vx220.org/forumdisplay.php?f=22Gaeldu17 a écrit : Par contre pas de notice............. Faut que je demande à FAB72.
Je me demande si leur système de fixations est suffisamment solide pour résister à haute vitesse (cf. Rapidos qui perd son hard-top à 200+ km/h)
Qu'en pensez-vous?
-
GrosPepere
-
fab72
Gaeldu17 a écrit :Ayé j'ai reçu le mien aujourd'hui !![]()
Par contre pas de notice............. Faut que je demande à FAB72.
http://www.vx220.org/forumdisplay.php?f=22
-
Happy Speedy
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Merci marcel, ça fait donc 1,6kg de gagne vis à vis du hartop origine. Mais un peu d'embonpoint comparé au soft top.MARCEL a écrit :version atmo 10kg env sans les 3 caches , et soft top c'est 4.5 kg env
Faut refaire un réglage de hauteur de vitres, les joints supérieurs étant un peu plus haut.
Le résultat est sympa reste juste à laver le speedy, pour la photo, vu qu'il est bien bien sale
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Bon voila quelques semaines que le hard top est monté et le seul conseil que je peux donner c'est : Achetez pas ce truc ou préparez-vous à faire des modifs !
Les fixations sont merdiques et là en rentrant d'une sortie de 20 bornes j'ai entendu "swoooouuuufff".
Soulèvement du toit à l'arrière droit la fixation s'était desserrée...
Les 3 derniers km à 50km/h comme un pépère qui se sent bien con...
Si c'était à refaire je me prendrais un origine sans hésiter une seule seconde pour pas avoir à bosser dessus. Y vendent ça en pret à peindre, ils oublient de dire qu'il faut aussi le sécuriser......
Bref, faites pas comme moi, cédez pas aux sirènes du prix sympa, sauf si vous souhaitez vraiement finir le travail. Ce que je vais faire en modifiant les pattes de fixation et en les sécurisant. J'ose imaginer la même chose en pleine charge sur circuit
Y sont dangereux ces zangliches.......
Les fixations sont merdiques et là en rentrant d'une sortie de 20 bornes j'ai entendu "swoooouuuufff".
Soulèvement du toit à l'arrière droit la fixation s'était desserrée...
Les 3 derniers km à 50km/h comme un pépère qui se sent bien con...
Si c'était à refaire je me prendrais un origine sans hésiter une seule seconde pour pas avoir à bosser dessus. Y vendent ça en pret à peindre, ils oublient de dire qu'il faut aussi le sécuriser......
Bref, faites pas comme moi, cédez pas aux sirènes du prix sympa, sauf si vous souhaitez vraiement finir le travail. Ce que je vais faire en modifiant les pattes de fixation et en les sécurisant. J'ose imaginer la même chose en pleine charge sur circuit
Y sont dangereux ces zangliches.......
-
senior
- Premier Sinistre
Comme je l'avais signalé... c'était prévisible 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
J'avais failli acheter ce hardtop aussi, et finalement j'étais tombé sur une occasion en or, un hard top de turbo en silver donc => meme couleur que ma carrosserie, finition & isolation du modèle Turbo => que du bonheur.
Il n'avait été utilisé que 3x par l'ex proprio.
Par contre en trouver en si bon état au prix ou j'ai eu le miens c'est très très sportif.
Mais je peux dire que question finition ça change la voiture autant de l'extérieur que de l'intérieur et mis à part les grincements habituels, ça ne bouge pas d'un poil, même a grande vitesse.
Par contre en trouver en si bon état au prix ou j'ai eu le miens c'est très très sportif.
Mais je peux dire que question finition ça change la voiture autant de l'extérieur que de l'intérieur et mis à part les grincements habituels, ça ne bouge pas d'un poil, même a grande vitesse.
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
+1 mais avec de la patience et de la chance on arrive à trouver son bonheur.NZGilead a écrit :J'avais failli acheter ce hardtop aussi, et finalement j'étais tombé sur une occasion en or, un hard top de turbo en silver donc => meme couleur que ma carrosserie, finition & isolation du modèle Turbo => que du bonheur.
-
marcowpolo
Tu peux aussi gagner 8,4 kilo en roulant à 200 km/hGaeldu17 a écrit :Merci marcel, ça fait donc 1,6kg de gagne vis à vis du hartop origine. Mais un peu d'embonpoint comparé au soft top.MARCEL a écrit :version atmo 10kg env sans les 3 caches , et soft top c'est 4.5 kg env
Faut refaire un réglage de hauteur de vitres, les joints supérieurs étant un peu plus haut.
Le résultat est sympa reste juste à laver le speedy, pour la photo, vu qu'il est bien bien sale(je l'utilise quasi tous le jours et à la campagne.)
Je me rappelle il y a 6/7 ans j'avais lu des cas de hardtop qui se barraient en roulant vite , je comprend maintenant que c'était les hardtop low cost , sur ceux d'origine avec le système de câble ça sécurise le tout .