Nouveau sur le forum
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Euh! Tu veux dire le speedy de MathLe speedy de Flycom reste donc sur le forum: cool
Et oui ça y est je l'ai et c'est déjà que du bonheur
C'est vraiment le style de voiture que je recherchais. ça marche super, les sensations au volant et à bord sont géniales.
Même après 600 bornes avec une seule pose pour remettre de l'essence, je le trouve vraiment très confortable. Bon par contre j'ai vraiment eu chaud quand on est tombé dans les bouchons à Paris. Les carreaux étaient ouverts, j'étais en train de cuirre au soleil et de bouffer du gaz d'échappement. D'ailleurs j'ai déjà eu mon premier petit souci avec quand j'ai due faire le plein la première fois. Impossible d'y aller d'un seul coup
Math a écrit : Euh! Tu veux dire le speedy de Math![]()
Vivement dimanche prochain !Math a écrit :Et oui ça y est je l'ai et c'est déjà que du bonheur![]()
C'est vraiment le style de voiture que je recherchais. ça marche super, les sensations au volant et à bord sont géniales.![]()
...
Depuis j'ai roulé tout le dimanche avec en balade bien sûr pas question de faire n'importe quoi et j'ai repris le boulot aujourd'hui comme beaucoup avec le speedster au garage en attendant le weekend prochain avec impatience. Mais ça sera quand même moins long que ces dernières semaines
Forged K20, work in progress
Après mes mésaventures
, le speedy remarche et je fais du coup un petit recap.
Donc montage du collecteur 2.4L avec modification du papillon comme indiqué dans le best of de Balky.
Il est clair qu'il y a un creux entre 3000 et 4000 tours lors des relances mais dans l'ensemble le gain reste énorme. Les montées de 1000 à 6500 tours sont rapides et les relances au delà de 4000 c'est pareil. Il faut s'arranger en fait pour toujours avoir un rapport en dessous
lors de conduite sport et en roulage pépère cela ne me gêne pas du tout.
Montage également d'un silencieux Opel Cup
. Ce qui manquait au speedy!
Le son est carrément démoniaque
. Niveau gain je pense pas avoir gagné quelquechose étant déjà avec un collecteur + tube dom85. Pourtant on y croirait mais le son y est pour quelquechose je pense.
J'ai également repeint le TDB et les panneaux de porte car la peinture d'origine avait mal vieilli et lors du démontage de ceux-ci pour refaire le jeu dans les vitres, je les ai légèrement rayé
. Le résultat me plaît beaucoup
.
Bientôt les photos
Donc montage du collecteur 2.4L avec modification du papillon comme indiqué dans le best of de Balky.
Il est clair qu'il y a un creux entre 3000 et 4000 tours lors des relances mais dans l'ensemble le gain reste énorme. Les montées de 1000 à 6500 tours sont rapides et les relances au delà de 4000 c'est pareil. Il faut s'arranger en fait pour toujours avoir un rapport en dessous
Montage également d'un silencieux Opel Cup
Le son est carrément démoniaque
J'ai également repeint le TDB et les panneaux de porte car la peinture d'origine avait mal vieilli et lors du démontage de ceux-ci pour refaire le jeu dans les vitres, je les ai légèrement rayé
Bientôt les photos
-
senior
- Premier Sinistre
Tu as besoin d'un pare-chaleur pour l'échappement toi
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=21486
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior a écrit :Tu as besoin d'un pare-chaleur pour l'échappement toi![]()
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
senior
- Premier Sinistre
Un jour je ferai du commercial, un jour... 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Tu veux dire sur le coude en silicone. Si si il est toujours là, on en voit un petit bout sur la photo.Je ne vois pas de collier coté papillon sur ta photo
Ben pour l'instant on va dire que j'apprécie plus les lignes agressives du speedyBon, quand est-ce que tu passes chez Lotus ?
A bientôt Yann
P.S.: T'as pas prévu d'aller à l'ISM ?
Mes petits travaux effectués aujourd'hui
Changement de la batterie par une batterie séche avec un support TAT
Changement des bougies par des NGK Platinum
Avant déshabillage

Suppression du système de recyclage des vapeurs d'essence
Avant

Après

Mise en place de la bande thermique sur le collecteur d'échappement Dom85

Démontage du collecteur d'admission 2,4L pour rajouter le condo d'origine sur l'alternateur
Ce n'est pas mes photos mais l'intervention est la même

De quoi s'occuper tout un samedi
Changement de la batterie par une batterie séche avec un support TAT
Changement des bougies par des NGK Platinum
Avant déshabillage

Suppression du système de recyclage des vapeurs d'essence
Avant

Après

Mise en place de la bande thermique sur le collecteur d'échappement Dom85

Démontage du collecteur d'admission 2,4L pour rajouter le condo d'origine sur l'alternateur
Ce n'est pas mes photos mais l'intervention est la même

De quoi s'occuper tout un samedi