TATONSPEEDY a écrit :Ci-joint les photos des outils que j'ai fait, il faut les 2 outils (la clef qui fait la circonférence totale ne passe pas quand il y a le chapeau), 1 pour desserer ou débloquer le chapeau de la plaque sandwich souvent bien bloqué car on a reserré le tout avec les 2, l’autre pour remettre sur le moteur la plaque sandwich uniquement et bien serrée (à 120 N.m)
Le truc est de ne pas trop serrer le chapeau, ça ne sert à rien puisqu'il y a un joint torique, c’est 20.N.m seulement je crois.
Pour le changement du filtre, seul le chapeau doit se déserrer et jamais la plaque sandwich qui n'aime pas le démontage d'un point de vue étanchéité.
Dispo si intéressé, 49E les 2 clefs + 8E de port
commande groupée clés pour filtre à huile
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
commande groupée clés pour filtre à huile
Comme on sera, je pense, plus d'un à en vouloir, je me permets de faire un petit quote pour ne pas déborder sur le sujet qui en traitait 
-
fer de lance
-
Pt Cruiser
-
senior
- Premier Sinistre
Ici l'on parle d'une clé pour le filtre à huile, pas pour le réglage de la hauteur des amortisseurs, non ?fer de lance a écrit :En principe l'outil en question est livré avec les combinés nan ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
chouchou91
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro