Coyote et autres avertisseurs interdits !

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Jona

Message par Jona »

guillaume2 a écrit :je suis sur WAZE depuis ce week end , dispo et gratuit sur android et Iphone , tres bonne appli qui couple un GPS avec un aspect social type coyotte , on peut même tchater en conduisant avec la belle blonde dans la caisse d'a coté :D

autre truc tres sympa il garde la position on s'est arrêté le véhicule , moi qui habite paris , je me gare jamais 2 x au même endroit , et si la soirée a été arrosée ça permet retrouver sa caisse sans chercher 1h ( deja arrivé ..)
C'est pour ça en faite qu'ils ont interdit l'alcool au volant, trop de mecs perdaient leurs caisses :areuh:
DORIAN

Message par DORIAN »

guillaume2 a écrit :autre truc tres sympa il garde la position on s'est arrêté le véhicule , moi qui habite paris , je me gare jamais 2 x au même endroit , et si la soirée a été arrosée ça permet retrouver sa caisse sans chercher 1h ( deja arrivé ..)
Excellente initiative de reprendre sa caisse après avoir bu :II: :maître:

J'imagine que c'est pour donner tes clefs à un pote :?
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Marco Polo

Message par Marco Polo »

Il doit parler du lendemain...

A Paris, quand tu te gares tous les jours dans le même quartier (4 à 6 rues), certains matins la mémoire joue des tours entre la veille, l'avant veille...

Le nombre de fois ou je cherche d'un coté pour en fait être garé de l'autre... Heureusement mon quartier est cool pour la dispo des places, je me limite à 60m sur 2 rues ! :D
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
VinZz

Message par VinZz »

mouiller a écrit :
guillaume2 a écrit :je suis sur WAZE depuis ce week end , dispo et gratuit sur android et Iphone , tres bonne appli qui couple un GPS avec un aspect social type coyotte , on peut même tchater en conduisant avec la belle blonde dans la caisse d'a coté :D

autre truc tres sympa il garde la position on s'est arrêté le véhicule , moi qui habite paris , je me gare jamais 2 x au même endroit , et si la soirée a été arrosée ça permet retrouver sa caisse sans chercher 1h ( deja arrivé ..)
+1 pour Waze, super GPS mais encore des lacunes pour certaines choses (itinéraire <200 Km, dictions hasardeuse).

La partie trafic marche vraiment bien et est gratuite, la communauté semble assez grande.
On peut avertir de tout un tas d'évenement aussi ;)
J'ai suis aussi, j'ai créée le groupe "MySpeedster.ch" donc n'hésitez pas à le rejoindre ! :-><:
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
philippe87

Message par philippe87 »

Pour ceux qui passent par L'A20 a hauteur de Limoges (sens nord --> sud ) un nouveau radar vient d’être mis en service 500 m après celui qui existait déjà , c'est limité a 110 il est dans une descente et flashe par l'ar , j'ai testé avec un coyote la semaine dernière il n’était toujours pas indiqué , pire la zone de danger du coyote finie 50m avant d'arriver dessus.
Je pense que celui la va être particulièrement rentable
Il est derrière ce pont a droite
Image
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
arno-arno

Message par arno-arno »

Ce weekend, je suis passé par l'A40 pour aller en Savoie (avec détour par Genève lundi 8) ) et j'ai constaté à 2 reprises que nos amis gendarmes avaient bien intégré les distances d'alerte de Coyote:
en se positionnant à la sortie des tunnels suffisamment longs (3km), il est impossible que Coyote donne l'alerte précise même si les éclaireurs signalent le radar. :devil2: :shock:
Dernière modification par arno-arno le jeu. mars 15, 2012 4:30 pm, modifié 1 fois.
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
fer de lance

Message par fer de lance »

:couic:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
God59
Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo

Message par God59 »

Ouille Pan t'est mort ... :fight:
Carpe Diem

Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
Patrick+

Message par Patrick+ »

speedster22 a écrit : le type qui animait le stage fait 15 000km/an et 80 000km avec son train de pneus
Tu aurais pu lui dire que rouler avec des pneus de plus de 5 ans ce n'est pas secure !
C'est pour ça qu'il faut les user vite ! :D
jade-87

Message par jade-87 »

philippe87 a écrit :Pour ceux qui passent par L'A20 a hauteur de Limoges (sens nord --> sud ) un nouveau radar vient d’être mis en service 500 m après celui qui existait déjà , c'est limité a 110 il est dans une descente et flashe par l'ar , j'ai testé avec un coyote la semaine dernière il n’était toujours pas indiqué , pire la zone de danger du coyote finie 50m avant d'arriver dessus.
Je pense que celui la va être particulièrement rentable
Il est derrière ce pont a droite
Image
oui il est très efficace :shock: tu es obligé de freiner ou de commencer la descente à 100 km/h sinon tu dépasses la vitesse quand tu arrives à sa hauteur !

pour le situer précisément, c'est le 1er pont après le radar au milieu de l'autoroute :jap:

attention amis routiers : il fait le distinguo voiture/camion !!!
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8

Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior

ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !

En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
gregus

Message par gregus »

Abuse :couic:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
arnocri

Message par arnocri »

je mets la vidéo ici, ça correspond au sujet je pense

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... o43UMhXIzc
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
speedster22

Message par speedster22 »

Je préfère m'abstenir :jap:
arnocri

Message par arnocri »

il ne faut pas, si ça peut te soulager d'un poids :MDR:
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
sylvain007

Message par sylvain007 »

:devil2:
Pour info, il y avait une vente privée de Coyote la semaine dernière... C'est encore utilisable et efficace? Ou c'est devenu bien trop vague maitnenant?
Lotus Elise S2 135R Yellow #125
God59
Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo

Message par God59 »

arnocri a écrit :je mets la vidéo ici, ça correspond au sujet je pense

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... o43UMhXIzc
Eh ben tu t'est fait chier !

Bravo ^^ IL y a de quoi rager ...

Un truc à faire passer aux médias !
Dernière modification par God59 le mer. mars 28, 2012 11:23 am, modifié 1 fois.
Carpe Diem

Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
speedster22

Sur Iphone c'est toujours aussi efficace.....quand les éclaireurs sont performants
sergio111s

Message par sergio111s »

sylvain007 a écrit ::devil2:
Pour info, il y avait une vente privée de Coyote la semaine dernière... C'est encore utilisable et efficace? Ou c'est devenu bien trop vague maitnenant?
Toujours aussi efficace et le coyote V2+ est très lisible.

Exemple j'ai fait 1500km sur 2 jours en début de semaine, 100% des fixes signalés, quasi toutes les perturbations aussi, et surtout les 2 seuls radars jumelles signalés aussi (pourtant l'un des 2 était vraiment bien planqué : megane rs sur un pont quasi invisible, au nord de Bayonne sur une zone 2x2 voies limitée a 90 ... )

La nouvelle mise à jour ne change finalement pas grand chose.

:II:
sylvain007

Message par sylvain007 »

Merci pour l'info :II:
Lotus Elise S2 135R Yellow #125
fer de lance

Image

:shock: :shock: :shock: :shock: :couic:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

T'as pas le droit de la ramener André, n'oublies pas que tu es un délinquant de la route :ramasse:
on pense à vous
arnocri

Message par arnocri »

j'ai hésité à le mettre hier-soir :D

il ne doute de rien l'animal :gurk:
fer de lance

speedturbo33 a écrit :T'as pas le droit de la ramener André, n'oublies pas que tu es un délinquant de la route :ramasse:
pas encore je suis toujours pas passé au tribunal ::::

Image
speedster22

Oh putain, alors ça c'est collector !!!

Mais ça résume bien leur vision, rouler "lentement" te protège de TOUT même des erreurs des autres :love: :love:

Blague à part, c'est TRES TRES grave et dangereux le discours qu'il tient.
fer de lance

moi aussi je vais m'engager comme ca je serais plus dangeureux du tout et je pourrais tirer a 210 sur les ptites départementales par chez moi en toute sécurité !! :love:

Image
Leops33

Message par Leops33 »

perso toujours aussi content de mon coyote même après mise à jour, j'ai associé mon l'abo du boitier à l'application de mon téléphone, ça marche très bien aussi
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Comme la Perruche, Got est vraiment un cas désespéré... des sortes d'animaux de laboratoire que l'on devrait étudier pour leurs problèmes génétiques :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedster22

senior a écrit :Comme la Perruche, Got est vraiment un cas désespéré... des sortes d'animaux de laboratoire que l'on devrait étudier pour leurs problèmes génétiques :twisted:
Surtout pas, on en deviendrait dingue et on prendrait peur en découvrant la composition de leurs neurones :gurk:
gouje33

Message par gouje33 »

C'est vrai que rouler à 90km/h sur autoroute c'est pas dangereux du tout... Et ça c'est de l'engagement !
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
arnocri

Message par arnocri »

gouje33 a écrit :C'est vrai que rouler à 90km/h sur autoroute c'est pas dangereux du tout... Et ça c'est de l'engagement !
et c'est légal en plus :gurk:
Verrouillé