Tu m'a convaincu.......je reste d'originesenior a écrit :Uniquement un peu plus de bruit, très beau d'ailleurs, principalement à la retenue.
Pour ce qui est de la qualité : montage rendu difficile par des supports mal étudiés, soudures fragiles, collier de connection du col à la ligne inapproprié, recentrage des sorties et resserrage indispensables après chaque sortie ou presque...
Echappement atmo (pas taper hein!)
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ninja
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WqTcHq-St a écrit :Un cup sur un atmo sans décata et sans admi, comme tous les autres silencieux d'ailleurs, ça ne fait pas de bruit...
Je suisquand je vous entend dire que ça vous fait saigner les oreilles... Mon collègue à un cup et son auto ne fait pas de bruit...
De même sur le mien j'avais à peine entendu la différence de bruit...
Je pense que sans décata ou cata sport, vu le prix, un silencieux n'a pas ou quasi aucun intérêt.
Il vaut mieux que tu garde tes sous et que tu mettes une admission dans ton optique, tu gagneras de l'argent
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
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ninja
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>Merci ZingZing a écrit :WqTcHq-St a écrit :Un cup sur un atmo sans décata et sans admi, comme tous les autres silencieux d'ailleurs, ça ne fait pas de bruit...
Je suisquand je vous entend dire que ça vous fait saigner les oreilles... Mon collègue à un cup et son auto ne fait pas de bruit...
De même sur le mien j'avais à peine entendu la différence de bruit...
Je pense que sans décata ou cata sport, vu le prix, un silencieux n'a pas ou quasi aucun intérêt.
Il vaut mieux que tu garde tes sous et que tu mettes une admission dans ton optique, tu gagneras de l'argent
Tu n'es pas sérieux![]()
J'ai eu un cup 4 Ans et tous mes voisins s'en souviennent encore![]()
Je n'avais que ça sur l'auto et ça faisait un potin pas possible
Pareil que toi!
Cup ou Komo, c'est vraiment du bon
Et ca fait vraiment du (beau) bruit
(contrairement aux admi qui ne feront que des bruit de kékétuning en faisant perdre des perfs sur les atmo
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GrosPepere
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c'est faisable, masque en place. Pour ma part, je l'ai enlevé, c'est pas le temps que ça prend, et c'est largement plus confortable, surtout quand tu commences à être emmerdé avec des boulons grippés 
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
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GrosPepere
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Bon je vois que les avis divergent un peu!!
Ça va pas être facile de prendre une décision!
Pour ceux qui ne savent pas mon speedster est dans un box donc je ne suis franchement pas emballé pour démonter le masque ar dans ces conditions!! De plus quand je me glisse en dessous du mon speedy et que je regarde le silencieux d'origine, je vois vraiment pas comment on peut l'enlever sans déposer le masque ar!!!
Quelqu'un l'a t-il déjà fait?
Ça va pas être facile de prendre une décision!
Pour ceux qui ne savent pas mon speedster est dans un box donc je ne suis franchement pas emballé pour démonter le masque ar dans ces conditions!! De plus quand je me glisse en dessous du mon speedy et que je regarde le silencieux d'origine, je vois vraiment pas comment on peut l'enlever sans déposer le masque ar!!!
Quelqu'un l'a t-il déjà fait?
Speedster 2.2 orange mandarin #1452 (Ex)
Exige S 2010 Pack Perf chrome orange
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senior
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S'il ne s'agit que du silencieux (back-box) et pas de la ligne complète, ça se fait sans enlever le masque


Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
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comme ça a été déjà été écrit le plus délicat sera les vis grippées , la meilleure solution étant le chalumeau , solution que j'ai validé systématiquement , et là tu seras bien obligé de tomber ce masque , il existe un excellent tuto de kanary pour t'aider 
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
ça ne t'aidera pas plus, mais voici une photo de l'opération, avec les fixations du cata grippées, et évidemment la protection thermique impossible à enlever sans tout démonter. mais de toute façon, cette dernière est à modifier le tullett étant plus large au niveau des coudes






n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
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senior
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D'accord avec toi pour la modification de l'écran thermique (idem pour le Larini) mais nous sommes parvenus à le retirer sans enlever le masque (merci Vince68arnocri a écrit :ça ne t'aidera pas plus, mais voici une photo de l'opération, avec les fixations du cata grippées, et évidemment la protection thermique impossible à enlever sans tout démonter. mais de toute façon, cette dernière est à modifier le tullett étant plus large au niveau des coudes
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Pt Cruiser
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[quote="senior"]S'il ne s'agit que du silencieux (back-box) et pas de la ligne complète, ça se fait sans enlever le masque
Si je change la ligne, c'est pour la ligne complète avec le collecteur, d'autant plus que j'ai toujours mon bruit qui fait clic clic au démarrage, et qui d'après mes tests doit être soit le joint du collecteur soit le collecteur fissuré... Donc tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable
et se faire chier pour quelque chose
, pour finir il faudrait que je contrôle la distri et change le gicleur, donc y'a pas photo, il faut que je démonte le masque!! Ce qui memmerde c'est de me lancer dans un tel chantier dans un box!!
Personne loue un garage dans dans le 92? 
Si je change la ligne, c'est pour la ligne complète avec le collecteur, d'autant plus que j'ai toujours mon bruit qui fait clic clic au démarrage, et qui d'après mes tests doit être soit le joint du collecteur soit le collecteur fissuré... Donc tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable
Speedster 2.2 orange mandarin #1452 (Ex)
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Je veux bien te croire mais là c'est pas compliqué, j'ai pas de chalumeau, donc pas d'autre solution que de bombarder de wd40 et éventuellement mettre un coup de chaufferettebad boy a écrit :comme ça a été déjà été écrit le plus délicat sera les vis grippées , la meilleure solution étant le chalumeau , solution que j'ai validé systématiquement , et là tu seras bien obligé de tomber ce masque , il existe un excellent tuto de kanary pour t'aider
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senior
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Là, c'est pas gagné 
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[quote="arnocri"]ça ne t'aidera pas plus, mais voici une photo de l'opération, avec les fixations du cata grippées, et évidemment la protection thermique impossible à enlever sans tout démonter. mais de toute façon, cette dernière est à modifier le tullett étant plus large au niveau des coudes
Merci pour ces photos et ces precisions arnocri! En tout cas je suis motivé pour la ligne Chris tullet, elle a vraiment l'air superbe!!!
C'est la seule modif qu'il y a à prévoir?? Sinon t'en ai content de la ligne CT?
Merci pour ces photos et ces precisions arnocri! En tout cas je suis motivé pour la ligne Chris tullet, elle a vraiment l'air superbe!!!
Speedster 2.2 orange mandarin #1452 (Ex)
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senior
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Pour résumer :
- Si tu veux démonter le masque, il te faut non seulement de l'espace mais être à deux pour l'enlever sans trop de problèmes
- Pour retirer les vis, très probablement rouillées, il te faut un chalumeau car le WD-40 ne suffira pas
Bon courage
- Si tu veux démonter le masque, il te faut non seulement de l'espace mais être à deux pour l'enlever sans trop de problèmes
- Pour retirer les vis, très probablement rouillées, il te faut un chalumeau car le WD-40 ne suffira pas
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Merci senior, au moins je devrais pas m'ennuyer dans les prochaines semainessenior a écrit :Pour résumer :
- Si tu veux démonter le masque, il te faut non seulement de l'espace mais être à deux pour l'enlever sans trop de problèmes
- Pour retirer les vis, très probablement rouillées, il te faut un chalumeau car le WD-40 ne suffira pas
Bon courage
Speedster 2.2 orange mandarin #1452 (Ex)
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Pt Cruiser
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Ce matin, le livreur est passé avec un échappement Borbotta.
Premières impressions : soudures propores même si je n'y connais rien
Pas de balance sous la main pour vérifier le poids. Il s'agit d'un nouveau modèle différent de celui posé par Yves8174.
Place aux fotos maintenant que je sais les mettre en lien....


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Premières impressions : soudures propores même si je n'y connais rien
Pas de balance sous la main pour vérifier le poids. Il s'agit d'un nouveau modèle différent de celui posé par Yves8174.
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chandler68
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