bonjour du 44

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

visiteur

Message par visiteur »

Ou peut être pas ...

Il avais flairé le chiant pointilleux (S.²)

:OO:
arnocri

Message par arnocri »

elle a quand plus l'air très propre :?
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
magnumv8

Message par magnumv8 »

R32MAN a écrit :
WqTcHq-St a écrit :
R32MAN a écrit :merci pour ceux qui me conseille

la R32 est une bonne voiture c'est plus typé GT que sport mais sa envois quand meme du bois j'ai pris 285 avec mon EX!!!! qui dis mieux avec vos caisses a savon!!!!LOOOLLL :MDR:

voila voila mes coco :MDR: :gurk:
Je ne sais pas pourquoi, vu ton assurance et ta maitrise du light, ça sans l'auto crashé en moins d'une semaine ça :gurk:
la maitrice n'est rien mon bichon :tiens: toi et moi autour d'une mousse je pense tu kifferai :ferdelance: :ferdelance: :ferdelance:
En plus tu aime la bières ;)

J'ai enfin trouver quelqu'un qui me ressemble sur ce forum :yiiii:
"Les routiers sont sympas"
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

R32MAN a écrit :

la R32 est une bonne voiture c'est plus typé GT que sport mais sa envois quand meme du bois j'ai pris 285 avec mon EX!!!! qui dis mieux avec vos caisses a savon!!!!LOOOLLL :MDR:

Putain 285, alors là oui effectivement c'est signe de performance j'avoue :-o :II: :jap:
R32MAN a écrit : mon troisieme light (clio RS RAGNOTTI vidée 920kilo pour 185cv(marchait aussi fort qu'un 300ZX biturbo de 370cv jusqu'a 200
J'en ai eu une aussi, enfin une ps2 la meme en grise quoi, tu as fait comment pour arriver à 920 kgs? tu as enlevé le moteur? :gurk:
on pense à vous
magnumv8

Message par magnumv8 »

Dans ma fuego j'avait enlever les sièges ... C'est la ou le terme voiture de sport prend tout son sens ;)
"Les routiers sont sympas"
stepping back

Message par stepping back »

:MDR:
2003 Lotus Elise Sport111
florian.72

Message par florian.72 »

Demain c'est JEUDI :yiiii:
I'M THE STIQ ...
DORIAN

Message par DORIAN »

florian.72 a écrit :Demain c'est JEUDI :yiiii:
ça va être trop long :cry2: :cry2:

:rhoo:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Oli

Message par Oli »

Superbe topic ! :love:

Je souhaite chaleureusement la bienvenue à ce membre de qualité R32MAN. :jap:

La lecture de ces quelques pages fut un réel plaisir, surtout certaines interventions de choix du nouveau venu. J'ai beaucoup aimé :
- Le VX220 Turbo fait 220ch, c'est indiqué sur le site, je sais très bien lire.
- Je "plie en 4" les Speedy atmo avec une 106 S16.
- "je sais ce que sait de mettre des millier d'euros dans une caisse" "un G4 R32 full black equipé a mort!!!donc tkt l'oseille je sais la sortir". Je pense qu'il serait plus judicieux pour toi d'acheter un béhème :
http://www.youtube.com/watch?v=ECaCwwRS0yo
- Mes potes achètent des Skyline RHD par choix, parce que les Skyline LHD c'est vraiment trop commun.
- "la R32 est une bonne voiture c'est plus typé GT que sport mais sa envois quand meme du bois j'ai pris 285 avec mon EX!!!! qui dis mieux avec vos caisses a savon!!!!LOOOLLL"
- Les Saxo, 106 et autres Clio sont des "Light is right" dans le plus pur esprit de Colin Chapman. D'ailleurs, peu de gens le savent, mais les plans de la Saxo/106 ont été volés dans les bureaux Lotus par le Général de Gaulle pendant son séjour en Angleterre en 1940.
- Je fais des reprises et des runs sur le périph. Pour cet exercice, le Speedy Turbo préparé est déconseillé, demande à un de nos membres qui l'a crashé en ligne droite en faisant un run.

Et sinon, dans l'ensemble des posts :

Image

Image

Image

Une note sérieuse tout de même, si c'est pour faire de la ville, des runs et des pointes sur l'autoroute, tu te trompes complètement de voiture. Prends plutôt une Opel GT ou une Astra coupé avec le même moteur, et tu lui fais suivre la même cure d'amaigrissement que tes autres véhicules, tu devrais arriver facilement sous les 373,5 kg. ;)
Oli, 185,5 tours au Ring.
florian.72

Message par florian.72 »

J'm'autofist pour passer le temp ;)

Ps: j'ai acheter 30L de vaseline sur groupon ... Et de bonne manufacture, pour ceux que sa intéresse ;)
I'M THE STIQ ...
fer de lance

Message par fer de lance »

Moi j'ai acheté une session karting 125 cc a 100 € et ca c'était vraiment de la balle
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
florian.72

Message par florian.72 »

Vantard
I'M THE STIQ ...
Zing

Message par Zing »

vivement demain :yiiii: :tsaa: :yeah:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
fer de lance

florian.72 a écrit :Vantard
et encore j'ai pas parlé de mon ENORME bite !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
florian.72

Message par florian.72 »

Désolé d'avoir fait du HS

Je pense que ce speedster est pas mal, pas trop cher, aucun inconvénient pour le RHD ... Et puis sa feras de la pièce pour certain

À tu déjà essayer un speedster turbo ?

HS ON " je me suis fait enlever le prepus 1.8kg ont l'a bouffe en pierrade à 5 dessus c'est le chien qui a finie (on va s'gener inside)" HS OFF
I'M THE STIQ ...
R32MAN

Message par R32MAN »

Oli a écrit :Superbe topic ! :love:

Je souhaite chaleureusement la bienvenue à ce membre de qualité R32MAN. :jap:

La lecture de ces quelques pages fut un réel plaisir, surtout certaines interventions de choix du nouveau venu. J'ai beaucoup aimé :
- Le VX220 Turbo fait 220ch, c'est indiqué sur le site, je sais très bien lire.
- Je "plie en 4" les Speedy atmo avec une 106 S16.
- "je sais ce que sait de mettre des millier d'euros dans une caisse" "un G4 R32 full black equipé a mort!!!donc tkt l'oseille je sais la sortir". Je pense qu'il serait plus judicieux pour toi d'acheter un béhème :
http://www.youtube.com/watch?v=ECaCwwRS0yo
- Mes potes achètent des Skyline RHD par choix, parce que les Skyline LHD c'est vraiment trop commun.
- "la R32 est une bonne voiture c'est plus typé GT que sport mais sa envois quand meme du bois j'ai pris 285 avec mon EX!!!! qui dis mieux avec vos caisses a savon!!!!LOOOLLL"
- Les Saxo, 106 et autres Clio sont des "Light is right" dans le plus pur esprit de Colin Chapman. D'ailleurs, peu de gens le savent, mais les plans de la Saxo/106 ont été volés dans les bureaux Lotus par le Général de Gaulle pendant son séjour en Angleterre en 1940.
- Je fais des reprises et des runs sur le périph. Pour cet exercice, le Speedy Turbo préparé est déconseillé, demande à un de nos membres qui l'a crashé en ligne droite en faisant un run.

Et sinon, dans l'ensemble des posts :

Image

Image

Image

Une note sérieuse tout de même, si c'est pour faire de la ville, des runs et des pointes sur l'autoroute, tu te trompes complètement de voiture. Prends plutôt une Opel GT ou une Astra coupé avec le même moteur, et tu lui fais suivre la même cure d'amaigrissement que tes autres véhicules, tu devrais arriver facilement sous les 373,5 kg. ;)
AUTOKISSCOOL l'a planter a cause d'un sol mouiller RIGOLO et pas en ligne droite en meme temps avec 325cv et 500nm de couple (mais sa c'est un autre monde pour toi)

tien j'en ai une pour toi meme si je sais je suis aussi beau gosse que TOM CRUISE :tiens:

http://vimeo.com/30012547
fer de lance

c'est notre marcowpolow !!

Image
Pudge

Message par Pudge »

:yiiii: :love:
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
florian.72

Message par florian.72 »

Enfin quelqu'un qui a l'argent et les couilles de commencer par un turbo et qui va le préparer !!!

Ont est des PD de pauvres :shock:
I'M THE STIQ ...
speedturbo33

R32MAN a écrit :
AUTOKISSCOOL l'a planter a cause d'un sol mouiller RIGOLO et pas en ligne droite en meme temps avec 325cv et 500nm de couple (mais sa c'est un autre monde pour toi)

tien j'en ai une pour toi meme si je sais je suis aussi beau gosse que TOM CRUISE :tiens:

Oui et puis peut etre aussi parcequ'il n'a pas optimisé le chassis comme on lui avait conseillé car il pensait que vu qu'il faisait que des runs ça ne lui servirait pas.
C'est marrant t'en a jamais eu de speedster turbo et tu veux apprendre à ceux qui en ont possédés ce que c'est, balèze :II:
on pense à vous
R32MAN

Message par R32MAN »

speedturbo33 a écrit :
R32MAN a écrit :

Oui et puis peut etre aussi parcequ'il n'a pas optimisé le chassis comme on lui avait conseillé car il pensait que vu qu'il faisait que des runs ça ne lui servirait pas.
C'est marrant t'en a jamais eu de speedster turbo et tu veux apprendre à ceux qui en ont possédés ce que c'est, balèze :II:
certes le gas je le connais pas a part sur ces arsouille apres je suis d'accord qu il faut preparer le chassi en consequence pour une telle puissance.....

je n'ai pas posseder de speedster turbo certes mais cette voiture on a l'impression n'ai pratiquable que par des pilotes chevronné

en faisant attention je pense tout le monde peux conduire un speedster turbo meme ma grand mere!!!!

-petit UP les gas a la base je venais pour faires connaissance avec les membres et me faires donner des conseils (merci pour ceux qui m'ont conseiller)

-mais ce forum a aussi sa belle brochette de fouteur de trouble et de malades mentaux (pour ceux qui se sentent viser UNIQUEMENT)

je vais certainement avoir un VX220 TURBO en jesper tres bon etat avec moins de 10000km pour 15600eur sa peut etre interressant.... :rhoo: :rhoo:

si ce VX220 est vraiment de telle a part des vis de cache culbu rouillé qui font taches je felicite ceux qui ont les version speedster a gauche pour 10000eur de plus si vous avez trop d'argent j'accepte les dons :MDR: :MDR:
R32MAN

Message par R32MAN »

speedturbo33 a écrit :
R32MAN a écrit :

Putain 285, alors là oui effectivement c'est signe de performance j'avoue :-o :II: :jap:
R32MAN a écrit :

mon troisieme light (clio RS RAGNOTTI vidée 920kilo pour 185cv(marchait aussi fort qu'un 300ZX biturbo de 370cv jusqu'a 200
J'en ai eu une aussi, enfin une ps2 la meme en grise quoi, tu as fait comment pour arriver à 920 kgs? tu as enlevé le moteur? :gurk:

vidée a mort avec que 1 seul baquet sparco REV de 4kilo en fibre tout simplement :areuh: :areuh:
speedturbo33

Putain qu'est ce qu'on est con c'est vrai tu as raison! On est quand même vraiment abruti d'avoir acheté une voiture avec le volant au bon endroit, alors que pour 10kE de moins on pouvait avoir la même avec le volant à droite (ce qui est tout à fait logique dans un pays où on circule à droite :::: ) :cry2:
Si j'avais su avant j'aurai pu acheter un vx220 pour 15000 euros!! Quel con! Mais bon on est tous le con de quelqu'un d'autre...

Mais toi tu t'en fous t'as les ronds tu as dit, mais je suis certain que tu es du genre à reprogrammer ta voiture elle même montée en pneu chinois, n'est ce pas? :OO:
Bien évidement tu me diras qu'ils vont aussi bien que les michelins et qu'il faut etre trop con pour acheter des michelins alors qu'on peut avoir les "mêmes" 3/4 fois moins cher.

Un speedster turbo tout le monde peut le conduire c'est vrai tu as tout à fait raison, mais pour les runs du vendredi soir c'est pas ce qu'il y a de mieux, tu devrais t'interesser au 205 tct ça marche mieux ou aux 21 turbo :II:
Au fait c'est sur quel circuit que tu casses en 4 les speedster atmo?
Dernière modification par speedturbo33 le mer. avr. 18, 2012 5:23 pm, modifié 1 fois.
on pense à vous
florian.72

Message par florian.72 »

Je t'avait dit que le kit éclaté focal et les deux sub de 30 s'était lourd !!!
I'M THE STIQ ...
florian.72

Message par florian.72 »

Sur le point du RHD-LHD j'avoue que pour moi c'est une question financière !!!

Après vu ce que j'ai rajouter dans la fiabilisation, j'aurai pu me payer un LHD :roll: .. Enfin sa à toujour été un sujet un peu compliquer
I'M THE STIQ ...
R32MAN

Message par R32MAN »

speedturbo33 a écrit :Putain qu'est ce qu'on est con c'est vrai tu as raison! On est quand même vraiment abruti d'avoir acheté une voiture avec le volant au bon endroit, alors que pour 10kE de moins on pouvait avoir la même avec le volant à droite (ce qui est tout à fait logique dans un pays où on circule à droite :::: ) :cry2:
Si j'avais su avant j'aurai pu acheter un vx220 pour 15000 euros!! Quel con! Mais bon on est tous le con de quelqu'un d'autre...

Mais toi tu t'en fous t'as les ronds tu as dit, mais je suis certain que tu es du genre à reprogrammer ta voiture elle même montée en pneu chinois, n'est ce pas? :OO:
Bien évidement tu me diras qu'ils vont aussi bien que les michelins et qu'il faut etre trop con pour acheter des michelins alors qu'on peut avoir les "mêmes" 3/4 fois moins cher.

Un speedster turbo tout le monde peut le conduire c'est vrai tu as tout à fait raison, mais pour les runs du vendredi soir c'est pas ce qu'il y a de mieux, tu devrais t'interesser au 205 tct ça marche mieux ou aux 21 turbo :II:
Au fait c'est sur quel circuit que tu casses en 4 les speedster atmo?

relis toi tu est en train de dire que (speedster turbo est un pneu michelin et que un VX220 turbo est un pneu chinois)

je croyait c'etait les meme autos????a part la conduite!!!!

pourquoi payer cher alors qu'on peut avoir la meme chose bien moins cher a un detail pres!!!!

de plus la conduite a droite est autorisé en france pourquoi s'en privée
R32MAN

Message par R32MAN »

florian.72 a écrit :Sur le point du RHD-LHD j'avoue que pour moi c'est une question financière !!!

Après vu ce que j'ai rajouter dans la fiabilisation, j'aurai pu me payer un LHD :roll: .. Enfin sa à toujour été un sujet un peu compliquer

c'est a dire rajouter dans la fiabilisation??? explique florian72
mrclean

Message par mrclean »

speedturbo33 a écrit :P... elle même montée en pneu chinois, n'est ce pas? :OO:
"Actuellement, le groupe Michelin emploie 5 000 salariés en Chine, qui est devenu le premier marché mondial de pneumatiques. Michelin est implanté a Shenyang depuis 1996"

http://www.marketing-chine.com/entrepri ... n-en-chine

Sur certaines tailles de grande diffusion, tes fameux Michelin, ils sont chinois figures-toi ! :rhoo:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

R32MAN a écrit :... bref pour c'est qui est de l'habitude au light is right j'y ai deja gouter

mon premier light etait ma saxo 16v (150cv pour 870kilo)

mon deuxieme light un 106 S16 (version legere vidée a mort (800kilo pour 160cv adieu speedy athmo jprefere vous le dire!!!en reprise en 2 sur periph

mon troisieme light (clio RS RAGNOTTI vidée 920kilo pour 185cv(marchait aussi fort qu'un 300ZX biturbo de 370cv jusqu'a 200

voila voila mes coco :MDR: :gurk:
Tu as quand même dû remarquer que toutes tes autos étaient des traction (donc des voitures que même ta grand-mère invalide pourrait conduire)... vraiment rien à voir avec une vraie light, propulsion à moteur central arrière
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
florian.72

Message par florian.72 »

Il y a beaucoup de différence de prix entre les speedster UK et speedster DE ?
I'M THE STIQ ...
Répondre