Pas le temps pour mon speedy...bien trop occupé à critiquer la voiture des autres
C'est quand ta prochaine piste, L'ISM?
Par contre pour la petite histoire j'ai voulu roder les Pagid...résultat premier freinage appuyé ; j'ai bloqué à 120km/h
Donc j'ai fait juste le seul truc qu'il ne faut pas faire, bloquer! Je sens qu'il faudra dorénavant gérer la pression sur la pédale du milieu plutôt que d'appuyer comme un goret.
gege77 a écrit :Pas le temps pour mon speedy...bien trop occupé à critiquer la voiture des autres
C'est quand ta prochaine piste, L'ISM?
Par contre pour la petite histoire j'ai voulu roder les Pagid...résultat premier freinage appuyé ; j'ai bloqué à 120km/h
Donc j'ai fait juste le seul truc qu'il ne faut pas faire, bloquer! Je sens qu'il faudra dorénavant gérer la pression sur la pédale du milieu plutôt que d'appuyer comme un goret.
ouai je vois que ça te prend du temps de critiquer ta pas un boulot d'ailleurs ?
Sinon je pense que j'en ferais une autre avant l'ISM quand même mais je ne sais pas quand et ou
Pour les Pagid pareil moi aussi la 1ere fois je bloquais tout le temps, c'est une habitude à prendre il faut être un peu plus attentif et doser la pédale de frein
Grillon a écrit :Fais gaffe Lionel, on t'a piqué un phare et des harnais
Chhhhhuuuuuttttttttt j'ai réussi a démonter ça discrétosse alors va pas me faire prendre ralalalala faut tout leurs dire
Tu vois Lionel c'est pour toi que je fais ça pour que tu sois encore plus performant sur la piste, d'ailleurs si tu veux encore alléger ta voiture pense a moi
j'ai enfin récupéré le speedy de chez le carrossier et le résultat est , j'ai refais faire le bas du masque avant qui était bien attaqué et ou le vernis commençait à partir, maintenant c'est comme neuf
Happy le ChouChou
Sinon les R888 ont été expédiés par Fabrice ce matin j'espere pouvoir monter tout ça en fin de semaine et faire de nouvelle photo
chouchou91 a écrit :... maintenant c'est comme neuf
Il est très beau ce mandarin mais le masque ne va pas rester longtemps "comme neuf" si tu ne fais pas poser un film de protection
Merci à vous
Oui hélas .... surtout avec les futures sorties circuit qui sont prévues mais heureusement il y a un film de protection en cour de commande il faudra juste que Lionel m'aide à le poser quand il aura 5 mins