L Audi etait la plus chere a l achat et c est aussi celle qui m a couté le plus en decote et entretien.jeremief a écrit :Joli palmarès !
Et re-bienvenue !
Laquelle était la + chère à l'achat ? L'Audi ?
La Z3 M devrait à mon avis être très fun à nouveau.
Ca va te changer des 4RM.
Bonjour tout le monde
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Chouette auto
.

Vérifie mais d'après le sens du profil j'ai l'impression que tes pneus arrière sont montés à l'envers.
En permutant les 2 roues ça devrait aller mieux

Dash a écrit :Le bruit du moteur est génial, ça ronronne en bas et ca hurle quand on est dans les tours. La plage d'utilisation est monstrueuse, ca pousse partout

Vérifie mais d'après le sens du profil j'ai l'impression que tes pneus arrière sont montés à l'envers.
En effet, mieux vaut le garder et se prendre un truc un peu plus pépère à côtéDash a écrit :Remplacer un speedy c'est quand même pas facile

Merci j avais pas vu pour les pneus, quel sens de l observation!SlimFast a écrit :Chouette auto.
Dash a écrit :Le bruit du moteur est génial, ça ronronne en bas et ca hurle quand on est dans les tours. La plage d'utilisation est monstrueuse, ca pousse partout![]()
![]()
Vérifie mais d'après le sens du profil j'ai l'impression que tes pneus arrière sont montés à l'envers.En permutant les 2 roues ça devrait aller mieux
![]()
En effet, mieux vaut le garder et se prendre un truc un peu plus pépère à côtéDash a écrit :Remplacer un speedy c'est quand même pas facile![]()
-
Breizh Stef