Nouveau dans le 74

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

blacksrookie a écrit :la progressivité des semi-slick n'étant plus là, ça peut faire faire des erreurs
::::

La progressivité des slicks :love: :love: :love:

:D
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Qu'est que tu en sais toi ? :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

J'ai eu la chance de monter en SDS avec un pilote d'anthologie que l'on surnomme le rookie noir... :love:

Seul cet homme doté de réflexes inhumains est capable de ressentir la progressivité des slicks, et ça.... Il faut le voir pour le comprendre :jap:

:smoke:
SlimFast

Message par SlimFast »

Bienevenue, j'avais manqué ta belle présentation, et félicitations pour cet achat :II:
thlaf a écrit :Merci à tous.

Petite question. J'aimerais avoir un jeu de jantes pour rouler sur piste (celles que j'ai actuellement) et un jeu pour rouler sur route. Des jantes d'origine sont elles compatibles avec les nitrons ?
Oui, pas de problème, la seule chose, à mon avis c'est qu'il vaut mieux régler les Nitron plus souples qu'avec les semi-slicks. J'avais fait un test Nitron + Bridge et j'avais eu l'impression que les pneus d'origine n'arrivaient pas à encaisser les transferts de masse plus secs qu'avec les Bilstein d'origine. Mais c'est juste des molettes à tourner et il est bon de le faire de temps en temps pour qu'elles ne se grippent pas.
tomgintz

Message par tomgintz »

Je confirme que tu n'auras pas de soucis. Bien que j'ai monté les semi slicks en même temps que les nitrons sur cette voiture, mais j'ai pu voir MrGuitou (qui se fait bien absent ici) rouler en Nitron et avec une monte d'origine, y compris sur piste.

Comme il te l'a déjà été dit, fait attention quand même aux mouvements du train arrière. J'imagine que le décrochage peut être assez brutal.

Tu verras que la géo est vraiment sympa (merci Hercule) et qu'elle laisse la voiture assez joueuse de l'arrière sans que ca tourne au sur virage permanent.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
thlaf

Message par thlaf »

tomgintz a écrit :Tu verras que la géo est vraiment sympa (merci Hercule) et qu'elle laisse la voiture assez joueuse de l'arrière sans que ca tourne au sur virage permanent.
J'ai hate, peut etre le 15 juillet au Laquais :D
Répondre