Bah oui c'est bien connu , a part la TWINGO RS toutes les autres voitures n'ont pas de train avant ...
Arf oui c'est vrai que les autres voitures vous les avez toutes conduites, et vous avez des temps de circuit qui prouvent qu'elles sont moins bien qu'une TWINGO RS ...
c'est sur qu'avec 133ch atmo ça va pas trop decrocher de l'avant une TWINGO RS....
Oui oui je l'avoue je suis un kéké de ligne droite, vous m'avez demasqué, je comprend rien en automobile et je me plait a vous taquiner et à animer le forum
Je lance des attaques et vous m'incendiez sans arguments ni preuves.
J'aime ça, ça me permet de vous connaitre

la sagesse des gens se voit dans leur façon de réagir aux attaques.
La vérité c'est que je m'en fou totalement des TWINGO, IBIZA et autres.. en dessous de 200ch comme je l'ai deja dit ça ne me passione pas, je préfére aller faire du karting.
Je me doutais bien que si il y avait une rubrique TWINGO RS c'est qu'il y avait des fans parmis les membres du forum et je voulais les secouer un peu pour voir
si certains prennent leur pied avec une TWINGO RS bah tant mieux, qu'est que ça peut me faire
et puis oui, je l'avoue j'ai aucun gout en voiture, oui oui, c'est vrai qu'une peugeot 208, une 508, une TWINGO, une WIND oh oui la WIND une voiture dans le vent... sont des voitures excessivement belles...
oui oui fouettez moi, je l'avoue, le chassis d'une SWIFT est moins bien que celui d'une TWINGO RS
fouettez moi encore, je dirais tout !!! oui les constructeurs auto font d'enormes progres ! oui oui, quand en 20 ans l'eco-marathon avec 1L d'essence passe de quelques centaines de km à 4000km , nos constructeurs à nous font des citadines essences qui consomment toujours autant...
stop, non non stop, ça je peux pas le dire, non vous ne ferez pas le dire... arggggggggg, aller si, oui les constructeurs français sont honnetes et quand ils vous vendent une 207 1.4VTI a 18 000€ et qu'au final vous la negociez a 12.500€, OH que oui ce ne sont pas des voleurs ! et ils ont le touper de faire croire a certain qu'a 18 000€ la 207 ils vous reprenne votre ancienne voiture 5000€

... ( pour ceux qu'on pas pigé, je ferai un dessin) et qu'a 18 000€ elles valent une voiture asiatique ou allemande du meme prix...
et biensur ça ne derange personne quand un vendeur vous dit "nos voitures sont tres fiable vous savez mais on les garantie que 2 ans" alors que d'autres font 3 ou 7 ans de garantie....
L'exigence messieurs, l'exigence,... culture, intelligence ,critique et exigence
Merci à:
speedturbo33
Armand qu'a mis un moment avant d'attaquer
Senior

Promis si un jour vous souhaiter quand meme me voir je porterais un t-shirt "I LOVE TWINGO RS' !
j'oubliais , petite précision, quand je fais du kart c'est qu'en ligne droite