je ne le connais pas je n'en entends simplement que du mal
SM je le connais , lui ai acheté 3 autos et il a essayé de m'estourbir c'est pas pareil
même s'il n'y est pas arrivé c'est l'intention qui compte et je lui en veux sur plusieurs générations
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
toutenglisse a écrit : SM je le connais , lui ai acheté 3 autos et il a essayé de m'estourbir c'est pas pareil
même s'il n'y est pas arrivé c'est l'intention qui compte et je lui en veux sur plusieurs générations
tu serais pas gaulé comme une crevette, ca n'arriverai pas ...
Je trouve pas le prix de la 2 eleven de fredouille délirant, même pour une pistarde.
Ce qui peut freiner (moi par exemple, ca me freine pas ça m'arrête ) c'est qu'il faut rajouter à cela un plateau, un garage capable d'accueillir l'ensemble, etc....
Faut trouver déjà l'acheteur qui a déjà tout ça...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
alanoo a écrit :Oui franchement c'est devenu mission très très difficile, voire impossible en RHD...
Il faut être honnête, on parle de caisses de 12+ ans qui ont des soucis mal gérés de corrosion galvanique et des planchers... choses dont les anglais se foutent totalement tant que la carrosserie est propre
ben une RHD du meme kilometrage que la 111S en lien plus haut :
Si j'avais pas pris autre chose, j'aurais pris la 2-11 de fredouille, c'est clair et net, c'était mon deuxième choix, surtout qu'elle se termine facilement
Elle partira, j'en suis persuadé, même pour une pistarde non homologuée elle reste à un rapport prix/perfo intéressant vu son état général et la qualité du montage
Si c'est vraiment ça qu'il faut voir, alors je trouve que vous allez un peu vite en besogne !!
Tout le monde essaie de grappiller des sous à l'Etat, on est pas tous pour autant des escrocs avec nos clients... (attention je ne dis pas ça pour prendre sa défense... je ne le connais pas)
Cela dit, il a un bon conseiller juridique, c'est indéniable... Mais en général, le conseiller juridique tu ne le vois plus trop quand y'a un contrôle fiscal
gouje33 a écrit :
Cela dit, il a un bon conseiller juridique, c'est indéniable... Mais en général, le conseiller juridique tu ne le vois plus trop quand y'a un contrôle fiscal