Hello, un ptit nouveau

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Mauro

Hello, un ptit nouveau

Message par Mauro »

Bonjour tout le monde, je me présente:
Prénom: Mauro
Voiture actuelle: (pas taper ok?)
BMW 325Ti (année 2002)

Je me suis inscrit ici car, comme vous, je suis un passionné d'autos et je m'intéresse aussi à un Opel speedster 2.2. Je vois que la côte de cette voiture est assez bonne pour les acheteurs :-)..
J'en ai trouvé quelques une avec maxi 20'000km pour 23'000.- CHF.
Maintenant, j'ai un BMW car elle me servait surtout pour de longs voyages, mais à présent j'en ai plus l'utilité et j'aimerais une voiture plaisir, de plus le speedster est dans cette optique.
J'ai juste une inquiètude, c'est le coffre. Je vais devoir faire quand même de temps en temps 500-600km pour uzne durée de 4-5 jours et je ne l'ai jamais vu. y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la capacité? Photos, etc...? est ce qu'on peut caser des habits pour 4-5jours pour 2 personnes?
merci d'avance. Salutations.
Speedylove

Message par Speedylove »

Hello
Franchement je pense que tu peux mettre des habits poiur des personnes pour 5 jours dna sle coffre masi alors des habits d'été pas de polaires :D et pas de valise ni bcp de sac, il faut vraiment penser au necessire pas plus. :OO:
Mauro

Message par Mauro »

OK, merci pour la réponse, il va faloir que j'aille me rendre compte au garage ou j'ai vu ce petit speed à 23 plaques.
Ce que j'ai peur ce qu'ils ne reprennent pas ma BMW, car la BM cote plus un peu plus que le speed et que hors garage, c'est invendable.... :cry2:

Pour ne pas les citer, c'est ATRA à genève. Quelqu'un les connait?
Thunder

Message par Thunder »

Speedylove a écrit :Hello
Franchement je pense que tu peux mettre des habits poiur des personnes pour 5 jours dna sle coffre masi alors des habits d'été pas de polaires :D et pas de valise ni bcp de sac, il faut vraiment penser au necessire pas plus. :OO:
Voilà ce que j'ai mis dans le coffre de mon Speedy pour partir en vacances 10 jours avec Mme :

Image

A cela ajoute 2 trousses de toilette, et il restait de la place pour mettre 2 pulls et une parka ;)
Mauro

Message par Mauro »

Hello, ca me rassure un peu quand même.... merci.
:jap:
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Que des choses souples, la contenance est de 206 litres :jap:

Bienvenue :-><:
Répondre