Lurcy Levis 1'09'89
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Lurcy Levis 1'09'89
J'en suis encore tremblant !!!
Il y avait hier un Speedy blanc qui marchait très bien. C'était qui?
La vidéo ci dessous.
http://lotus-111.com/2012/10/08/lurcy-l ... ec-le-clf/
N'hésitez pas à lire mon blog!
Tout commentaire (positif ou négatif) sera le bienvenu !
Jules
Il y avait hier un Speedy blanc qui marchait très bien. C'était qui?
La vidéo ci dessous.
http://lotus-111.com/2012/10/08/lurcy-l ... ec-le-clf/
N'hésitez pas à lire mon blog!
Tout commentaire (positif ou négatif) sera le bienvenu !
Jules
+1mathieu h a écrit :Jules énorme comme d'hab![]()
![]()
![]()
Pourquoi les kumho et non des yoko ?
je vais avoir ca sur la radical et je me demande si c est vraiment bien ?
ce sont les V70A que tu as ??
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
-
stepping back
-
ptibouts
on dirait Joe bar team en version voiture....
ça passe... ça passe... ça passe... pied d'dans ça passe... ça passe... ça passe...
ça passe... ça passe... ça passe... pied d'dans ça passe... ça passe... ça passe...
Prépa Exelixis Stage 1, échap et cata sport inox KOMO, admi Ggreen, dump Forge, Exctrateur Ebelspacher, Rouge rosso corsa, RBF600, Disque Tarox, CLRC6, durit avia, TD 1.2 17'/17'
Yes.Kokigna a écrit :
ce sont les V70A que tu as ??
Les pneus à l'agonie c'est ici :
http://youtu.be/bPxytIJvvfk
Merci à tous pour vos commentaires enthousiastes, ça fait super plaisir.
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
La vidéo est effectivement carrément impressionnante
: ça défile, ça va vraiment vite et en même temps tu dégages une grosse impression de maitrise…
Et ta joie de battre ton temps de référence fait plaisir à voir !
Quant à tes textes sur ton blog, c’est agréable à lire, bien écrit et là aussi ton enthousiasme vis à vis de la course est communicatif. Alors cette session à Lurcy : purement technique ou un brin engagée quand même ?
Et ta joie de battre ton temps de référence fait plaisir à voir !
Quant à tes textes sur ton blog, c’est agréable à lire, bien écrit et là aussi ton enthousiasme vis à vis de la course est communicatif. Alors cette session à Lurcy : purement technique ou un brin engagée quand même ?
Dernière modification par Casimir le mar. oct. 09, 2012 9:01 am, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
toutenglisse
Et bien la vérité c'est que le Duratec 2,3 est monté dans les Trucks aux Etats Unis... Donc "agricole" n'est pas si loin de la vérité...toutenglisse a écrit :moi pour ramener ma fraise je dis juste que je trouve le bruit du DURATEC assez agricole
Sauf que dans ma voiture on est pas exactement au même niveau de tuning non plus. On a mis la barre un poil plus haut.
-
Johnny boy
-
toutenglisse
Jules a écrit :Et bien la vérité c'est que le Duratec 2,3 est monté dans les Trucks aux Etats Unis... Donc "agricole" n'est pas si loin de la vérité...toutenglisse a écrit :moi pour ramener ma fraise je dis juste que je trouve le bruit du DURATEC assez agricole
Sauf que dans ma voiture on est pas exactement au même niveau de tuning non plus. On a mis la barre un poil plus haut.
Je te taquinais Jules évidemment
S'il y a bien quelque chose à remarquer sur ta (tes) vidéos c'est la qualité de ton pilotage
Ceci étant , et dans un autre registre , il me semble que ce bon Duratec fait un bruit , dirons nous , assez "à l'ancienne"
C'est d'autant plus surprenant qu'il est carrément performant
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
En fait le bruit de l'échappement est relativement faible puisque la voiture passe au sonomètre à 95db sur tous les circuits. J'ai du mettre un silencieux additionnel à la place du catalyseur, car j'étais à 98db auparavant.
Ce qui fait du bruit dans l'habitacle, c'est la boite à air. Elle est très volumineuse et placée à 15 cm des oreilles... et de la GoPro...
C'est clair que le bruit dans l'habitacle est très présent dès que l'on est à pleine charge. Les 4 pap' ça résonne...
Ce qui fait du bruit dans l'habitacle, c'est la boite à air. Elle est très volumineuse et placée à 15 cm des oreilles... et de la GoPro...
C'est clair que le bruit dans l'habitacle est très présent dès que l'on est à pleine charge. Les 4 pap' ça résonne...