PEK
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
PEK
Bonjour tout le monde!
D'abord je me présente, je m'appelle David et je suis dans l'Ain, sur le joli plateau du Bugey pour ceux qui connaissent (ses fromages, son vin et... ses routes).
Je vais enfin adopter un petit Speedy d'ici peu, après longuement avoir hésité avec une Elise et Super7. Je pense avoir trouvé une perle et vous serez tenus au courant d'ici peu.
Je suis déjà possesseur d'une voiture de "collection" (si,si!), une Saab 9-3 Tid 2.2 (mazout, personne n'est parfait...),toujours fidèle pour avaler des kilomètres d'autoroute ou pour mettre une branlée aux prétentieux en Clio 16s ou Aplha 156 dans la belle montée du Cerdon, pour ceux qui connaissent aussi.
D'abord je me présente, je m'appelle David et je suis dans l'Ain, sur le joli plateau du Bugey pour ceux qui connaissent (ses fromages, son vin et... ses routes).
Je vais enfin adopter un petit Speedy d'ici peu, après longuement avoir hésité avec une Elise et Super7. Je pense avoir trouvé une perle et vous serez tenus au courant d'ici peu.
Je suis déjà possesseur d'une voiture de "collection" (si,si!), une Saab 9-3 Tid 2.2 (mazout, personne n'est parfait...),toujours fidèle pour avaler des kilomètres d'autoroute ou pour mettre une branlée aux prétentieux en Clio 16s ou Aplha 156 dans la belle montée du Cerdon, pour ceux qui connaissent aussi.
-
Happy Speedy
merci de votre accueil, j'en suis tout émoustillé!
je voudrais vous demander, en toute objectivité votre avis sur la côte de mon speedy convoité.
C'est un des derniers modèles en 2.2, d'origine sauf échappement inox(très joli son, je l'ai entendu) et admission.
Il a 22000 kilomètres et les disques et plaquettes sont aussi d'origine, de même que les pneus(!). toutefois, en regardant l'usure des pneus et des plaquettes, auxquels il reste 75% de matière(50% aux pneus arrière), on peut imaginer l'état de la transmission et des liaisons au sol, d'ailleurs, il n'y a pas de corrosion sur les triangles et le fond plat est lisse comme du verre.
L'historique est aussi limpide que l'eau d'évian (carnet à jour, factures, documents sur les rappels, nom et adresse de tous les anciens propriétaires...) et l'état carrosserie est proche du neuf.
à 17500€, vous en dites quoi?
je voudrais vous demander, en toute objectivité votre avis sur la côte de mon speedy convoité.
C'est un des derniers modèles en 2.2, d'origine sauf échappement inox(très joli son, je l'ai entendu) et admission.
Il a 22000 kilomètres et les disques et plaquettes sont aussi d'origine, de même que les pneus(!). toutefois, en regardant l'usure des pneus et des plaquettes, auxquels il reste 75% de matière(50% aux pneus arrière), on peut imaginer l'état de la transmission et des liaisons au sol, d'ailleurs, il n'y a pas de corrosion sur les triangles et le fond plat est lisse comme du verre.
L'historique est aussi limpide que l'eau d'évian (carnet à jour, factures, documents sur les rappels, nom et adresse de tous les anciens propriétaires...) et l'état carrosserie est proche du neuf.
à 17500€, vous en dites quoi?
a mon avis les pneus sont a changé car + de 5 ans (meme si tu peut roullee encore avec),sinon pour le prix je dirai que c'est ce qu'il vaut ,mais en ce moment les prix sont bas essais de negocier encore un peu
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
oui tu as pas tort. mais je préfère payer un poil au dessus et avoir joujou parfait, je suis plutôt du genre maniaque.
ma dernière voiture j'ai laissé passer une bonne occaz pour gratter quelques sous pour au final bloquer sur des défauts qui m'on fait regretter les 1000€ de différence... mais bon, si c'est pas exagéré par rapport à la moyenne, je vais foncer!
ma dernière voiture j'ai laissé passer une bonne occaz pour gratter quelques sous pour au final bloquer sur des défauts qui m'on fait regretter les 1000€ de différence... mais bon, si c'est pas exagéré par rapport à la moyenne, je vais foncer!
Re: PEK
Hauteville Lompnes????pek a écrit :Bonjour tout le monde!
Son vin... je dirais ses vins, le Cerdon, soit mais aussi son Chardonnet, son Manicle Blanc et Rouge
Ses routes
Sinon
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Elle est pas belle la vie???
oui, Hauteville Lompnes, c'est un monde merveilleux où on monte ou on monte ou descend un col au moindre déplacement... les lignes droites se comptent sur les doigts de la main!
je viens d'arriver ici et ce serai vraiment con de ne pas craquer pour un speedy, déjà que ça fait 10 ans que je bave devant!
je viens d'arriver ici et ce serai vraiment con de ne pas craquer pour un speedy, déjà que ça fait 10 ans que je bave devant!
-
blacksrookie
Bienvenue
Dans le marche le prix si il est vraiment impeccable. Sûr que les pneus sont crames, mais c'est quand même normal après 8 ans au moins de bons et loyaux services.
Dans le marche le prix si il est vraiment impeccable. Sûr que les pneus sont crames, mais c'est quand même normal après 8 ans au moins de bons et loyaux services.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
blacksrookie
-
speedturbo33
Très belle région effectivement que le Bugey et puis si tu pousses sur la Savoie et la Haute Savoie ton terrain de jeu sera sans illimite....pek a écrit :oui, Hauteville Lompnes, c'est un monde merveilleux où on monte ou on monte ou descend un col au moindre déplacement... les lignes droites se comptent sur les doigts de la main!
Dernière modification par MARY le ven. oct. 12, 2012 9:17 pm, modifié 1 fois.
-
speedturbo33
Je te le confirmepek a écrit :j'ai pas encore pris le temps d' aller vers les âlpes mais je pense que ca augure des sacrées balades. rien que de regarder ma carte ign me donne l'eau à la bouche!
Chambery- le Revard- Culoz
Amuse toi bien!!!
Dernière modification par MARY le ven. oct. 12, 2012 9:38 pm, modifié 1 fois.
ça commence, j'ai déjà anéanti les pneus du panzer (ma saab) en pas longtemps et sûrement ses rotules par la même occasion avec d'autres éléments...MARY a écrit :Je te le confirmepek a écrit :j'ai pas encore pris le temps d' aller vers les âlpes mais je pense que ca augure des sacrées balades. rien que de regarder ma carte ign me donne l'eau à la bouche!
Chambery- le Revard- Culoz, Le Grand Colombier (quelques passages dangeureux quand mm) et bein d'autres....
Amuse toi bien!!!
en tout cas si vous passez sur la région, la montée vers hauteville vaut vachement le coup, que ce soit depuis tenay (9 km à flanc de falaise, dangereux mais jouissif), pont d'ain (route large et lisse avec beaucoup de virages dégagés) et virieux le grand.
Et vu l'autonomie exceptionnelle des nos voitures, il y a une station carrefour market 24/24 à l'entrée du village, de quoi éviter certains soucis...
-
Happy Speedy