que vois quoi qui, pas plus que toispeedturbo33 a écrit :Que tu crois. En attendant en écartant cette piste l'auto a toujours une vibration malgré que vous ayez essayé d'y remédier.
kiljoa t as testé avec des pression extrême mini maxi?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
il a aussi son jeu de roue d'origine et à priori, c'est presque pareilm4x a écrit :Tu as pas un autre jeu de roue pour etre sur?
je t ai demandé de faire des essai avec des pression extreme afin de ciblé la roue qui fait chier, tu met 2b partout tu va faire un tour, tu vois le vibrations, tu t arrete tu met 1b a l avant tu refait pareil tu compares, si sa le fait moins tu met 2b a gauche 1b a droite, tu compares, si t as pas de difference tu fais pareil en mettant 3bkiljoa a écrit :Ba vraiment désolé 7ony![]()
mais si je te pose la même question 15 fois, avoue que ça peut énerver![]()
ne crois tu pas que VinZz avait déjà vérifié la pression de ses pneus ?
ne penses tu pas, que je l'ai fait ?
penses tu que de telles vibrations puissent venir de ça ?
Même si je n'y croyais pas trop, que le problème puisse venir de
ça, j'ai écouté tous les conseils que j'ai pu recevoir et je n'ai écarté
aucune piste.
je ne comprends pas pourquoi tu insiste tellement la dessus...alors
si tu veux bien m'expliquer
C'est mieux comme ça, tu dois être soulagékiljoa a écrit :... mais même comme ça, j'ai pu faire un petit test ! et les vibrations sont quasi inexistantes, je pense donc que ça va le faire

ah oui mais faut rouler après avoir mis de la bombe hein pour équilibrer pendant que ça sêchesenior a écrit :As-tu pensé à un balourd dans une roue, j'entends par là un pneu crevé réparé à la "bombe" ce qui dépose une couche de caoutchouc à un endroit précis à l'intérieur du pneu ? ... il s'agit de savoir si ledit balourd serait bien pris en compte lors de l'équilibrage de la roue
Même en respectant ce judicieux conseil, tu peux quand même avoir un balourd... expérience vécueSam a écrit :ah oui mais faut rouler après avoir mis de la bombe hein pour équilibrer pendant que ça sêche