choix sportive 4 places [page 28]
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
-
flo cali t16
- Messages : 3420
- Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:30 pm
- Localisation : dijon +
BRG a écrit :pour l'ISF le son fait davantage V8 moderne que V8 glouglou...mais ça reste un V8.
Je suis monté en passager sur circuit et ça allait très bien avec un son bien rauque passé les 4000 trm.
En + l'ISF à une grosse décote car pas connue et c'est une auto zéro soucis!!!!
Pas un seul problème à signaler.
La boite 8 est ultra rapide mais il n'y a que 4 places.
Z1000 et Ampéra.
-
flo cali t16
- Messages : 3420
- Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:30 pm
- Localisation : dijon +
-
flo cali t16
- Messages : 3420
- Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:30 pm
- Localisation : dijon +
-
fer de lance
- Messages : 22101
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 119761
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
flo cali t16
- Messages : 3420
- Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:30 pm
- Localisation : dijon +
CaptainBigleux a écrit :flo cali t16 a écrit :De plus pour l'ISF le tarif des entretien est raisonnable (le tarif d'une audi en tdi)
Faudrait peut être pas s'enflammer non plus... Rien qu'en huile y en a pour bien plus cher, et des fréquences d'entretien plus rapprochées.
A moins que tu parles de V8 TDI...
Révision tous les 15000kms ou tous les ans = vidanges et filtres = 350€
Tous les 30000 grosse révision = 615€
(malgré les 9l d'huile haute perf...!!).
Le seul point cher, ce sont les plaquettes avant :chez Lexus, c'est 600€ (pose comprise)
Z1000 et Ampéra.
bon je suis toujours au stade de reflexion , j'envisage un peu toutes les pistes et me demande si je ne devrais pas plutot remplacer ma daily par une arme redoutable genre 335d. Je pense qu'une essence ne serait pas raisonnable avec 30 000 km/an
Dommage car une 135i en daily ca aurait été le top
sinon je veille le marché en permanence et la bmw 645 me plait bien sur le papier, faudrait que j'en essaye une pour voir
Pour la mustang, le problème de fraude n'est pas terminé donc je vais attendre que tout soit plus clair.
Pour la mercedes c55, elle me plait bien aussi mais le budget n'est plus le meme et il n'y a pas de boite manuelle
Dans tous les cas je suis loin d'etre pressé, je ne pense pas craquer dès aujourd'hui donc ca me permet de bien choisir la meilleur solution et le bon modele
Dommage car une 135i en daily ca aurait été le top
sinon je veille le marché en permanence et la bmw 645 me plait bien sur le papier, faudrait que j'en essaye une pour voir
Pour la mustang, le problème de fraude n'est pas terminé donc je vais attendre que tout soit plus clair.
Pour la mercedes c55, elle me plait bien aussi mais le budget n'est plus le meme et il n'y a pas de boite manuelle
Dans tous les cas je suis loin d'etre pressé, je ne pense pas craquer dès aujourd'hui donc ca me permet de bien choisir la meilleur solution et le bon modele
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
d-bax a écrit :sinon je veille le marché en permanence et la bmw 645 me plait bien sur le papier, faudrait que j'en essaye une pour voir![]()
)
Ha bha voila.
Ça reste quand meme un coupé, il doit y avoir plus pratique pour les gosses, mais bon. Sinon, c'est assez dur de trouver des infos fiables sur ce véhicule.
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
elokan a écrit :d-bax a écrit :sinon je veille le marché en permanence et la bmw 645 me plait bien sur le papier, faudrait que j'en essaye une pour voir![]()
)
Ha bha voila.![]()
Ça reste quand meme un coupé, il doit y avoir plus pratique pour les gosses, mais bon. Sinon, c'est assez dur de trouver des infos fiables sur ce véhicule.
Tu connais bien cette voiture, tu peux donner tes impressions ?
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
La fraude a l'homologation sur les véhicules importés s'envenime. Les vehicules concernés peuvent etre immobilisés encore un an
.
Je vais donc vraiment attendre que ce probleme soit fini, dommage car j'etais bien focalisé sur la mustang
.
Je vais donc vraiment attendre que ce probleme soit fini, dommage car j'etais bien focalisé sur la mustang

Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
marcowpolo
- Messages : 3464
- Inscription : ven. mars 25, 2011 12:06 pm
- Localisation : dans ton ionf
Je regardais du coté des 6 cylindres diesel et il semblerait que le 330d f30 258cv 560Nm soit fabuleux sans consommer de trop. Des avis peut etre ?
Malheureusement il n'existe qu'en boite auto
D'ailleurs en cherchant bien il n'existe pratiquement plus que des boites auto pour ce genre de moteur , pourquoi ne plus offrir le choix de la boite manuelle ?
Je crois qu'Audi en propose encore mais pour combien de temps ?
Malheureusement il n'existe qu'en boite auto
D'ailleurs en cherchant bien il n'existe pratiquement plus que des boites auto pour ce genre de moteur , pourquoi ne plus offrir le choix de la boite manuelle ?
Je crois qu'Audi en propose encore mais pour combien de temps ?
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Je me suis acheté une des dernières Golf R produites, full options (la chaîne de prod ne sort plus que la nouvelle génération mk7 maintenant, la mk7 R est annoncée que pour 2014...).
Franchement, j'en suis hyper content ! Agréable au quotidien, la boîte DSG est une tuerie et a l'arrière les places sont tout a fait confortables. Je pense qu'il y à plus de place que dans une série 3 de chez BMW, définitivement plus que dans mon ex-daily 120i...
Puis maintenant, dans la neige c'est
Franchement, j'en suis hyper content ! Agréable au quotidien, la boîte DSG est une tuerie et a l'arrière les places sont tout a fait confortables. Je pense qu'il y à plus de place que dans une série 3 de chez BMW, définitivement plus que dans mon ex-daily 120i...
Puis maintenant, dans la neige c'est

Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
ce week end je suis aller essayer le fameux l6 bi turbo 35i, malheureusement il n y avait qu'une 535i hybrid de dispo, j'ai donc essayé sur ce modele
. Et bien je ne sais pas si c'est a cause du poids de la serie 5 ou de la boite auto mais j'ai été extremement decu
. Je ne sais pas a quoi sert les 2 turbos mais j'ai trouvé que ca manquait de couple
. Le moteur est hyper lineaire il n'y a aucune sensation, le son du moteur et a peine audible si ce n'est peut etre apres les 5000tr.
Comme quoi rien ne vaut un essai.
Ensuite j'ai essayé une 330d mais toujours en boite auto. C'est une catastrophe cette boite 8. En stabilisé a 80 pied dedans il faut bien attendre 2 secondes avant que ca commence a pousser
par contre le couple est bien present
mais le bruit reste toujours celui d'un diesel et la course s'arrete naturellement bien trop tot
mais en daily ca peut etre pas mal surtout avec une conso annoncée a 4.9L/100
. Et bien je ne sais pas si c'est a cause du poids de la serie 5 ou de la boite auto mais j'ai été extremement decu
. Je ne sais pas a quoi sert les 2 turbos mais j'ai trouvé que ca manquait de couple
. Le moteur est hyper lineaire il n'y a aucune sensation, le son du moteur et a peine audible si ce n'est peut etre apres les 5000tr.
Comme quoi rien ne vaut un essai.
Ensuite j'ai essayé une 330d mais toujours en boite auto. C'est une catastrophe cette boite 8. En stabilisé a 80 pied dedans il faut bien attendre 2 secondes avant que ca commence a pousser
par contre le couple est bien present
mais le bruit reste toujours celui d'un diesel et la course s'arrete naturellement bien trop tot mais en daily ca peut etre pas mal surtout avec une conso annoncée a 4.9L/100
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
sinon quelqu'un a deja possédé une mazda rx8 ?
Y a t il de la place pour un siege bébé derriere ? le coffre n'est pas trop petit ?
Y a t il des modeles a eviter? un kilometrage max ... ?
Y a t il de la place pour un siege bébé derriere ? le coffre n'est pas trop petit ?
Y a t il des modeles a eviter? un kilometrage max ... ?
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
d-bax a écrit :ce week end je suis aller essayer le fameux l6 bi turbo 35i, malheureusement il n y avait qu'une 535i hybrid de dispo, j'ai donc essayé sur ce modele. Et bien je ne sais pas si c'est a cause du poids de la serie 5 ou de la boite auto mais j'ai été extremement decu
. Je ne sais pas a quoi sert les 2 turbos mais j'ai trouvé que ca manquait de couple
. Le moteur est hyper lineaire il n'y a aucune sensation, le son du moteur et a peine audible si ce n'est peut etre apres les 5000tr.
Comme quoi rien ne vaut un essai.
Ensuite j'ai essayé une 330d mais toujours en boite auto. C'est une catastrophe cette boite 8. En stabilisé a 80 pied dedans il faut bien attendre 2 secondes avant que ca commence a pousser![]()
par contre le couple est bien presentmais le bruit reste toujours celui d'un diesel et la course s'arrete naturellement bien trop tot
mais en daily ca peut etre pas mal surtout avec une conso annoncée a 4.9L/100
Tu devrais essayer une 135 ou 335 boîte mécanique plutôt...



