un de plus !!!!!!!!!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
un de plus !!!!!!!!!!
Bonjour tout le monde !!
Bon et bien un nouveau de plus...
J ai 33 ans, célibataire et vie au creusot ( 71 )
Je suis l’heureux proprio du speedster 762 que j ai racheter a... speedster762 ( logique !! ).
En effet j’ai eu le malheur d essayer son speedy.. et j ai eu droit au double effet speedy, choc visuel et choc de sensation !! donc je n ai pu que craquer...
J ai aussi une subaru impreza GT de 98 qui comparé au speedy passe pour confortable.... haute.... mole.... sans frein.... sans fun.......... bon j exagère un peu.... quoi que..
A++
Bon et bien un nouveau de plus...
J ai 33 ans, célibataire et vie au creusot ( 71 )
Je suis l’heureux proprio du speedster 762 que j ai racheter a... speedster762 ( logique !! ).
En effet j’ai eu le malheur d essayer son speedy.. et j ai eu droit au double effet speedy, choc visuel et choc de sensation !! donc je n ai pu que craquer...
J ai aussi une subaru impreza GT de 98 qui comparé au speedy passe pour confortable.... haute.... mole.... sans frein.... sans fun.......... bon j exagère un peu.... quoi que..
A++
-
Castor Troy
-
Speedylove
-
speedster762
- Vendeur / pro
Silver762 a écrit :lolocb a écrit ::-><:
bienvenue![]()
![]()
maintenant que tu as dis que tu etais célibataire toutes les filles du forum vont en vouloir a ton corp
a bon ?????????????????????????????????![]()
ou ça ou ça ?
en plus je suis un ange![]()
ou un démon![]()
Mouahahahahah
![]()
Je confirme, c'est un ange
... mais faut savoir que beaucoup d'anges ont mal tourné !!!!
Et c'est vrai que de temps en temps on voit un autre speedy au Creusot (comme quoi y'a pas que des vaches et des bouseux par chez nous ...........................
)Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
-
speedster762
- Vendeur / pro
Nan mais blague à part ... je compte sur tout le monde du forum pour prendre bien soin de Silver762, c'est un p'tiô gars tout timide, qui n'osait même pas s'inscrire sur le forum et qu'il a fallu que je traîne de force par ses petits pieds raccornis ... 

Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
spyderman a écrit :Oui, je suis a quelques KM du creusot ... Beaune dans le 21, limite du 71. Il y a d'ailleurs maintenant deux speedy sur la ville ....
![]()
oki
tien je suis passé a beaune la semaine derniere j ai vu un Spider renault ... il a moins de charme que nos speedy je trouve.
Dernière modification par Silver762 le ven. juil. 08, 2005 8:07 am, modifié 2 fois.
speedster762 a écrit :Nan mais blague à part ... je compte sur tout le monde du forum pour prendre bien soin de Silver762
merci speedster762
speedster762 a écrit : c'est un p'tiô gars tout timide, qui n'osait même pas s'inscrire sur le forum et qu'il a fallu que je traîne de force par ses petits pieds raccornis ...
oui mais je me soigne

-
chanterelle
-
speedster762
- Vendeur / pro
chanterelle a écrit :bienvenu a toi ....silver762......et felicitation pour cette magnifique acquisition !!!!
un gris le plus beau !!!!!
Enfin quelqu'un de bon goût sur ce forum !!!!!!!!!!!!

Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!